PUBLICITÉ
gang123 - Démantèlement du gang auteur de vols à l'arrachée sur la corniche-ouest

Démantèlement du gang auteur de vols à l’arrachée sur la corniche-ouest

La Sûreté urbaine de Dakar a démantelé le gang auteur de vols à l’arrachée qui sévissait à bord d’un scooter sur la Corniche Ouest, a appris l’APS de la Police, mardi.

Les deux (2) membres de cette bande ont été présentés au Procureur, à l’issue de leur garde à vue, indique le Bureau des relations publiques de la Police, dans un communiqué reçu à l’APS

« Leur dernière victime, de nationalité chinoise, a déclaré que deux individus à bord d’un scooter lui avaient arraché son sac qui contenait la somme de neuf cent quatre-vingt mille (980.000) FCFA au moment où il s’apprêtait à acheter des fruits de mer à Soumbédioune », précise le texte.

Selon la même source, « les policiers de la Sûreté Urbaine, qui ont mis en marche leur stratégie, [n’ont eu] aucune difficulté à interpeller à la baie de Soumbédioune les mis en cause, le mercredi 17 février ».

« Alors que l’enquête se poursuivait, (…) [un] mareyeur domicilié à la rue 2 X19 Médina, s’est présenté au poste de police pour faire une déclaration de vol de son scooter de marque Piaggio modèle ZIP qui se révélera être celui-là même utilisé par les malfaiteurs », renseigne le communiqué.

Corniche Ouest Démantèlement
Annonces

Un commentaire

Dio

il faut procder par limination. ils ont tenu les citoyens en otage.

Publier un commentaire