« Aux bracelets de la tyrannie et de la sujétion, le parti Pastef oppose les bracelets de la démocratie et de la souveraineté ».
Des responsables du parti Pastef sont sous surveillance via les Bracelets électroniques. Waly Diouf Bodian, responsable protocole de l’opposant Ousmane Sonko, et El Malick Ndiaye, chargé de communication de Pastef, arborent un bracelet électronique pour « diffusion de fausses nouvelles »
Le Sénégal a lancé le bracelet électronique pour désengorger ses prisons. Mais les Patriotes ont lancé des « bracelets de la démocratie et de la souveraineté ». S’élevant ainsi avec force contre « cette humiliation ».
Des bracelets vendus pour certainement doter Pros de fonds subséquents en perspective de la Présidentielle à laquelle il a déjà déclaré sa candidature.
Quid du bracelet électronique ?
Pour le ministre de la Justice, Garde des Sceaux, ce dispositif empêche la personne concernée de quitter un périmètre défini par les autorités.
Pour mémoire, le lancement effectif du bracelet électronique a eu lieu mardi 15 novembre à Dakar avec l’inauguration par le ministre de la Justice d’un Centre de surveillance électronique. Une alternative à la détention prévue depuis la réforme du code pénal en 2020.
Macky joue balle a terre…il veut dialoguer avec l’opposition 😀😀😀
les mois qui arrivent vont chauffer pour ses fesses.
dès que les dignitaires de l’APR seront que macky ne pourra plus actionner la justice, ils vont tous sortir comme des rats 😀
la barre de 600. 000 est atteint pour les primo votat…
presque 80% de ces Primo votant voteront pour l’opposition…
il ne reste plus que 10 mois pour ce régime d’APR-noceurs
la société israélienne inonde tous les articles avec des commentaires pro macky…
Macky Sall ne pèse même pas 5% de l’électorat de ce pays….
Ousmane Sonko a posé ses conditions pour dialoguer avec Macky Sall
1. Libérer tous les détenus politiques
2. Stopper tous les procès tapélé à l’encontre des membres de l’opposition
3. Macky Sall dou bokk dans les élections présidentielles
Macky, la balle est dans ton camp
Macky Sall a peur de quitter le pouvoir.
Marieme faye a été cité dans l’enquete interne de la gendarmerie raison pour laquelle Macky ne peut pas abandonner le pouvoir. Il risque d’aller lui rendre visite à Rebess tous les vendredis après-midi.
voila comme ça la population meun identifié facilement c porc pastefien de mbaye weundélou
t..gal sen ndeye rek
Des bracelets de thiaxane tek len programmes niou guiss waye ay yefou xale comme niou nek cases des tout petits tous derriere macky ba 2035 inchallah
La jeunesse senegalaise est une juemesse inconsciente car elle n a rien compris des motivations des pastefiens car tout ce qu ils disent est mensonges et manipulations,c est evident
Jeunesse inconscientes reveillez. J’ai peur de voir l’autre quand SONKO prédit la décapitation de Macky comme SAMUEL DOE au Liberia devant des milliers de jeunes innocents qui aplaudisez sans connaître même cette histoire du Liberia.
Es-tu sûr de ce que tu dis sur SONKO. être contre quelqu’un ou aimer son adversaire (MACKY), ne doit pas te permettre de faire des affirmations gratuites. la jeunesse voit en lui un espoir du veritable changement, après 63 ans de gouvernements à la solde de la france…A QUAND LA LIBERATION DES PEUPLES D’AFRIQUE ?
Moi je ne voterai jamais SONKO , mais j’aurais souhaité qu’il soit president pour que la jeunesse inconscientes se rend compte que tout ce que SONKO dit n’est que mensonge et manipulation. Il sera chassé du palais comme un rat par cette même jeunesse.
Bracelets de la Mensonge oui…….
Le mensonge le plus cher de toute l’histoire du senegal 200 millions cfa
Qui’ils sont beaux ces bracelets de Pastef ! Il faut les acheter massivement ! J’adore ! Pastef est vraiment le parti le plus inspiré du Sénégal. La présidence de Macky SALL se résume résume en 3 mot ( TTR ) Tabakh – teudj – Rey ! On construit des immeubles et des stades et c’est les étrangers qui gagent ! On ne forme pas les médecins qui doivent soigner comme si les hôpitaux étaient des hôtels. Les Sénégalais n’ont rien. ( TTR ) Tabakh – Teudj – Rey ! Ce qui montre qu’il n’a ni savoir ni vision ! Car même un marchand ambulant, tu lui donnes un budget, il peut contacter des maçons et construire des maisons. À mon avis sa présidence a plus profité à la France qu’aux Sénégalais dont nombreux sont morts en mer par émigration ou accidents interminables ou inondations, électrocutions et effondrements de bâtiments dans les inondations ! Son excellence Idrissa Seck avait dit ” Macky peut peu ” Et en général quand un président peut peu, c’est là que ça devient dangereux car même à la fin de son mandat, il risque de dire : non, c’est pas fini et ainsi tenter de tuer plus pour intimider et rester. Nous vivons un cauchemar.