Boun Abdallah Dionne défie Macky : Une coalition secrète en gestation contre Amadou Bâ

Malgré les efforts du Président Macky Sall pour unifier sa coalition Benno Bokk yaakaar derrière le candidat Amadou Bâ pour les prochaines élections présidentielles de 2024, l’ancien Premier ministre Bounn Abdallah Dionn n’a pas été convaincu. Selon des informations sûres citées par Walf-groupe.com, Dionne prévoit de faire une annonce publique de sa candidature dans les prochains jours.
Dionne n’a pas perdu de temps et a commencé à œuvrer en coulisses, multipliant secrètement les entretiens téléphoniques avec des figures majeures de l’Apr pour former une grande coalition prête à faire face à Amadou Bâ. Parmi les noms mentionnés dans cette coalition, on retrouve Moustapha Diop, Abdoulaye Daouda Diallo, Aly Ngouille Ndiaye, Birima Mangara, Habib Niang et d’autres hauts responsables.
Ces derniers, frustrés par le choix d’Amadou Bâ, jugé impopulaire et incapable d’obtenir l’union sacrée au sein de Benno Bokk yaakaar, cherchent à éviter une humiliation pour Macky Sall à la présidentielle de 2024. Toutefois, Mame Boye Diao, qui a récemment annoncé sa propre candidature, n’est pas prêt à rejoindre cette coalition pour le moment.
Les prochains jours seront déterminants pour la politique sénégalaise, alors que ces nouvelles alliances pourraient bouleverser le paysage politique. La tension monte alors que l’élection présidentielle approche.
Waye waye déléne wakh deugue tout ça c’est des ragouts
khana danga khiif. Tu confonds ragout et ragots
Boun abdallah vas re faire soigner c’est mieux pour toi adouna diekh na pa paré
Ce gus de boune, il ne représente absolument rien à gossas sa ville natale. Un farfelu ce boune qui essaie de se taper une publicité gratuite
Je ne connaissais oratiquement aucun de ces soidisant candidat
Je suis pastef 100 pour cent ms ces gens ont trahi au president Macky qui les a tous fabriqué
Sans le President Macky sall ces gens ne seraient ps connu par les senegalais et ils n ont rien d autre a faire que lui faire face
Le President avait raison de ne ps dire qu il ne serait pas candidat
A sa place j aurai liberé Sonko et le laisser devorer tous ces irrconnaissants
La candidature dAmadou BA à été imposée au MaquiSale.
MaquiSale est l’initiateur de toute cette fronde afin de dynamiter Amadou BA…
On s’en m’balek!
Exact. Ils se croient plus malins, lescons. mdrrr
Yallah mo aye si botoume bourre. Ils ont sans vergogne augmenter les charges contre Bassirou Diomaye pour empecher le plan B de pastef. Ce regime est pret a tout pour conserver le pouvoir et leurs privileges. Le peuple est determiner a les faire partir et inshalah, ils partiront
🤣🤣🤣🤣BENNO BOKK YAKAAR TASS NA TASSARR🤣🤣😭😭😭
BAKHNA DALL, DOU COMBINE DÉ WAYÉ WIRRI WIRRI . MEUNA AM NIOU DIOUBO. NANGOU AMADOU BA NEK PRESIDENT KOU BAKHLA
Sénégalais mo bone nafekh hypocrite jaloux pauvre, ce monsieur a bien le droit être candidat il ne fait pas partie des tueurs de macky sall ni des voleurs de l’argent du covid
Boune un vrai traître
S’il fait le malin on va le mettre en prison ! Personne ne connaissait avant Macky Sall!
C’est juste une stratégie de DEGGO pour émietter l’électorat et cacher l’humiliation que les senegalais leur serviront en Fervier prochain. Mais je ne sais pas quel marabout leur evitera cette HUMILIATION du siècle a Macky et ses ouailles. Tous ils s’entent pour ca.. toute sles candidatures la c pour ça. juste du faire semblant. Comme si on n’etait né de la derniere pluie.
Wallahii ni degno YABB deeeg. Qu’es-ce que Boun Dionn peut faire sans dire a Macky.. meme pour aller aux toilettes il va le dire a Macky sall avant d’y aller. Ils pensent que les sont des enfanst de la maternelle.