Présidentielle 2024: Boun Abdallah Dionne se demarque de la vision de continuité pronée par Amadou Ba…

Présidentielle 2024: Boun Abdallah Dionne se demarque de la vision de continuité pronée par Amadou Ba…

Mouhamed Boun Abdallah Dionne fait partie des candidats retenus par le Conseil Constitutionnel pour la présidentielle de 2024. Face à la presse ce samedi, l’ancien compagnon de Macky s’est demarqué de la vision de continuité pronée par Amadou Bâ, candidat de la mouvance présidentielle.

À cet effet, « une fois élu à la tête du pays« , il compte dérouler de profonds changements.

Mouhamed Boun Abdallah Dionne qui est revenu sur la situation politique, dit ne pas vouloir être le candidat de la continuité, contrairement à Amadou Ba.

Et ce, même si, rappelle-t-il à Macky Sall, son « Patron » – « Patron un jour, Patron pour toujours » – que c’est lui le précurseur de la plupart des projets actuels du PSE. De même que le Brt. « C’est dans une voiture que, lui et moi avons défini le TER. Et à ce moment je n’étais pas premier ministre, mais ministre du PSE…« , a rappelé le candidat pour la presidentielle de 2024.

Au contraire, il a promis, une fois élu, d’apporter des changements profonds dans la vie du pays à partir d’un programme bien conçu qu’il compte dérouler pour faire décoller notre pays.

Vidéo :

7 COMMENTAIRES
  • NIVARE

    WAXTANN LENN SEN BIRR LOL

  • Tima

    Son seul handicap c’est pas un politicien. Sénégalais da nou mine wakh bou sew. Dione kham kham key wakh.L’ électorat éduqué va voter pour lui.

  • J-Louis

    Le parti des insultes et des assassinats tout le monde c’est. C’est pas l’Apr. L’Apr prend Dione au sérieux. 5 ans PM c’est pas donné.

  • SGPR

    Attention à l’Apr. Il faut répondre avec des arguments pour une campagne de qualité. Dionne a raison. Le BRT, le TER et 3 autres très grandes réalisations du PR,c’est Mahammad Boun Abdallah Dionne. Un homme simple. Un homme humble. le plus compétent autour de Macky Sall. Une candidature légitime à prendre au sérieux

  • Diallo

    Pourquoi vous n avez rien dits de vos projets pour le Senegal lorsque vous etiez dans la voiture?vous atendez votre depart pour le dire ou bien vous saviez que tot ou tard vous alliez quitte Macky quand on veut l avancement de son pays on attend pas vous pouviez le faire avec le president en tout ce que je sais Macky a fait tout ce qu il fallait faire celui qui viendra ne trouvera que peut a faire avec beaucoups d argent

  • DEX

    Démarqué ou pas tu ne seras pas le prochain président du Sénégal donc va pisser et aller te coucher

  • Brill

    On se fiche de tes projets, de ton programme. Tu ne seras qu’une version, la plus minable d’ailleurs, du pire dictateur que le Sénégal ait jamais connu

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *