Publicité

Bougazelli retire sa candidature à la mairie de Guédiawaye : " Ma mère m'a demandé..."

Seydina Fall alias Bougazelli ne sera pas candidat aux élections locales pour la mairie ville de Guédiawaye.  Il a fait l’annonce lui-même, ce mercredi, face à la presse, à Guédiawaye. L’ancien député annonce son soutien à l’actuel maire Aliou Sall.

Justifications

Publicité

« Ces élections sont capitales. On doit tout faire pour les remporter. Moi, je ne serai pas candidat pour la mairie de ville. Ma mère m’a demandé de faire taire les querelles avec Aliou Sall, frère du chef de l’Etat. Elle m’a aussi demandé de le soutenir. C’est pour cela que je retire ma candidature pour la ville. Je vais soutenir Aliou Sall, actuel maire. Je vais l’accompagner« , a expliqué Bougazelli sur sa renonciation.

Discussions

Publicité

Par la suite, l’ancien député invite le président de l’Association des Maires du Sénégal (Ams) à réunir tous les militants de l’Alliance pour la République (Apr) et ceux de la coalition de Benno Bokk Yaakar (BBY), à une large discussion pour faire face à l’opposition. « Invitons les militants de l’Apr et de BBY à arrêter ces agissements et à adhérer sans réserves aux propositions du président Macky Sall, qui certainement dans un proche avenir procèdera à la désignation des têtes de listes », a-t-il souhaité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. F*Boug

    Dans un pays normal, tu devrais être candidat carcéral a la MAC de Reubeuss.

    J’ai pitie pour ta mère, tes enfants, un fils/pere aussi indigne.


    Il faut etre un vrai domeram pour tremper dans les histoires de faux billets.


    Tchimmm do rousss sakh


  2. Maimouna

    Fouta toro a raison… c’est du grand n’importe quoi dans ce pays… si ce mec est coupable qu’il aille en prison, s’il est innocent qu’on le blanchisse et ensuite on verra. Mais que se passe-t-il dans notre pays…? Les Sonko et autres « suspects » doivent être jugés honnêtement et proprement… que faire de politiciens en instance d’être embastillés ? Sont-ils représentatifs ? Est-ce encore une démocratie ?


  3. fouta toro

    vraiment ce pays va un jour brulé il est un grand trafiquant de faux monnaie au vue et aux sue de tout les senegalais non seulement il est libéré sans raison il se permet de demandé la voix des senegalais quand il ya pas de justice dans un pays sa finir par le cao


  4. Chrétien

    Retourne au jardins Bouga  » Ma Mère Ma Mère  »

    T’es un Grand Garçon way. Lors que que faisais de faux xana n’as tu pas pensé à ta Mère ?


Laisser un commentaire