Aliou Sall à ses détracteurs : « Il a fallu que j’éternue pour que la panique s’installe »

Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall a définitivement renoncé à sa candidature aux élections Législatives. Cependant, il n’a pas voulu apporter la réplique face aux attaques de Moustapha Diakhaté, président du groupe parlementaire. Car dit-il, ils ne « boxent pas dans la même catégorie ».

Lors du meeting de Aïda Diop aux Hlm Las Palmas de Golf Sud, le maire de Guédiawaye en a profité pour charger ses détracteurs. Il estime qu' »il ne sert à rien de s’attaquer à des trouillards qui ne savent pas se battre, qui n’ont aucune force et qui manquent de courage ». « Depuis 2012, ils m’insultent et je n’ai rien dit. Aujourd’hui, il a fallu que j’éternue en guise de riposte pour que la panique s’installe. Qu’en sera t-il si je toussais?. Ces gens là doivent faire attention, on ne boxe pas dans la même catégorie », déclare le frère du président de la République.

Selon Aliou Sall, ses détracteurs profitent de sa position pour l’attaquer mais il ne compte pas leur répondre car dit-il,  » ce n’est pas bon pour le président Macky Sall et ce n’est pas bon non plus pour l’Apr ». Malheureusement, poursuit-il, « ils savent que je ne veux pas porter préjudice au président Macky Sall, raison pour laquelle, ils font dans la provocation. Je ne répondrai pas, ils n’ont qu’à se tenir tranquille, sinon… » menace le maire de Guédiawaye dans le journal l’As.

1 COMMENTAIRE
  • lune

    Je ne leurs répondrai pas ! Qu’est-ce qu’il vient de faire là ?

Publiez un commentaire