Publicité

Bougazelli fond en larmes en direct : "Ki ma tek fitna bi togn nama"

Les chaudes larmes de Seydina Fall Bougazelli hier lors d’un entretien avec nos confrères de 7TV! L’ex député mouillé dans une affaire de faux billets qui défraie la chronique au Sénégal, n’a pu se retenir. 

Quand Bougazelli craque et fond en larmes

Mouillé dans une affaire de faux billets dont le montant est évalué à 50 millions d’euros, soit 32 milliards FCfa, Seydina Fall Bougazelli a craqué hier en plein direct. Gagné par l’émotion, le désormais ex-député qui, au cours de l’émission, a donné sa version, a versé de chaudes larmes.

Publicité

Celui qui m’a mis dans cette situation, ne va pas s’en tirer comme ça

« Je n’ai jamais causé du tort à qui que ce soit, je ne m’en souviens pas en tout cas. Celui qui m’a mis dans cette situation, je vous assure, il ne va pas s’en tirer comme ça. Je vous le jure, il le verra. D’ici peu, vous allez voir, car il m’a fait du mal. Il m’a causé du tort, il m’a vraiment causé du tort et je vous le jure, jamais je ne lui pardonnerai ce qu’il m’a fait », a laissé entendre le responsable apériste à Guédiawaye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

43 commentaires

  1. Beugue sama rew

    Si Boughazelli tu dis ne jamais te rappeler

    causer du tort à quelqu’un mais si Mr fall

    tu as fait du tort aux sénégalais en défendant

    le 3eme mandat de monsieur désir et volonté


  2. Mbaye niang

    Pourquoi lui accorder l’occasion de faire ce cinéma ? Même les journalistes de l’APR

    ne pourront pas l’aider à se victimiser. Domarame sathie ndayi souniou off ba paré di dof dof lou.


  3. SENEGALAIS

    RAPPELLES DE TOUT CE QUE TU DISAIS A ABDOULAYE WADE ET KARIM ALORS QUE TOUT ETAIT FAUX MAIS TU VOULAIS SATISFAIRE UN ETRE HUMAIN COMME TOI

    ALORS DIEU QUI EST LE VRAI JUGE A JUGE ET TU PAYERAS LA DETTE QUE TU AS CONTRACTEE

    BAYILENE DI FENE NDAKH INTERET DEMALE NGA TEUDEU SA KASSO


  4. Quien sabe..

    Un jour on trouvera peut etre des milliards de devises enfouillis dans une forêt, une mare, un puits, ou une decheterie, on pensera à la folle ballade d’un grand « diabétique »


  5. Quien sabe..

    Un jour on trouvera peut etre des milliards de devises enfouillis dans une forêt, une mare, un puits, ou une decheterie, on pensera à la folle ballade d’un grand « diabétique »


  6. Doudou

    Présomption d’innocence n’existe pas ici, c’est flagrant délit. Tu passais tout le temps à faire la grande gueule, alors que tu es une tapette. Soit digne Loy dioy pour nakhaté.


  7. charles

    LES LARMES DU CROCODILE BOUGA,C’EST LA HONTE CHEZ LE BBY. TROP VOLS DEPUIS QUE CE PARTI DE TONTON MACKY EST AU POUVOIR:TOUTES LES FAMILLES SALL,FAYE,TONTON,ONCLES,AMIS,VOISINS ET BOUGAZELLI ON NE PARLE QUE LE VOL DE L’ARGENT DU PEUPLE. ET VOILA BOUGAZELLI LUI BABRIQUE DE FB.


  8. Max

    C est ça être un homme d état au Sénégal khana s’en Ndeye mo gueun les autres Sénégal ?? qui ne font pas les 3 repas du jours Sénégal Coumba am Ndeye Coumba amoule Ndeye et prendre vos responsabilités et être des digne sénégalais et respecter les sénégalais


  9. Ndèye Fatou Niang

    La présomption d’innocence lui doit être accordée mais s’il s’avère qu’il est fautif la loi s’appliquera dans toute sa rigueur

    il ne devrait pas y avoir deux poids deux mesures Boughazelly n’est pas plus valeureux que Khalifa Sall et pourtant ce dernier a purgé sa peine alors qu’il n’a rien fait


Laisser un commentaire