Bougazelli tacle Malick Gakou : « il fait du cinéma en pataugeant dans les eaux stagnantes »

Le député Seydina Fall « Bougazelli » a lancé des piques au leader du Grand Parti et non moins tête de liste de la coalition Mankoo Wattu Sénégal à Guédiawaye Pour le député, en pataugeant sous les eaux stagnantes, Malick Gackou ne fait rien d’autre que du cinéma.

 « Le comportement de Malick Gackou suscite de la pitié. Sachant qu’il a déjà perdu, il a versé dans l’imposture en pataugeant dans les eaux stagnantes de la route de l’Unité 3 pour faire croire à l’opinion qu’il se soucie du sort des populations », a pesté le député, rapporte Libération.  Dans le même ordre d’idées le député se demande où se trouvait ce dernier (Malick Gackou Ndlr) quand les populations de Guédiawaye étaient confrontées aux conséquences désastreuses des inondations.

A son avis, le leader du Grand Parti devait juste reconnaître les réalisations du Président de la République en matière de lutte contre les inondations. «S’il faisait un tour dans certains quartiers de Guédiawaye et de Pikine, il verrait de visu les réalisations du Chef de l’Etat. »

3 COMMENTAIRES
  • Athens

    bouga bayil khoulo bi.amoulo bene baguage politique daguassanter rek

  • Peuple

    Les politiciens sont en général hypocrites. Il entre dans les eaux stagnantes aujourd’hui mais quand il serait élu peut-être il ne le ferait plus. Degnou tour leundeum askanwi rek

  • Peuple

    Les politiciens sont en général hypocrites. Il entre dans les eaux stagnantes je. Mais quand il serait élu peut-être il ne le ferait plus. Degnou tour leundeum askanwi rek.

Publiez un commentaire