Blaise Pascal Cissé: « En l’an 2021, parler de dissolution de parti politique n’est pas civilisé »

Le Président du Mouvement « Tout Va Mal », Blaise Pascal Cissé estime que le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome est mal parti en menaçant de dissoudre le parti Pastef Les Patriotes.

Violation de l’article 4…

« Monsieur le ministre de l’Intérieur, je suis désolé car jusque-là, aucune violation de l’article 4 aliéna 2 de la loi de 1981 que vous avez brandi n’est notée encore moins prouvée dans cette mobilisation de fond lancée par le parti PASTEF« , déclare Blaise Pascal Cissé.

Collecte de fond…

D’après lui, « au contraire cette collecte de fond au regard de sa forme présentée a offert tous les gages de transparence devant être requis. Et toutes les plateformes utilisées furent connues du grand public et ce qui d’ailleurs a permis aux sénégalais de pouvoir même suivre à distance son évolution et mieux en temps T« .

« En l’an 2021, parler de dissolution de parti politique n’est pas civilisé« , ajoute le président du mouvement « Tout Va Mal ».

2 COMMENTAIRES
  • mdrr des idioties encore

    vraiment l idiotie des soi-disant jeunes leaders n’a pas de limites
    pourquoi donc créer des lois si c’est pour ne jamais l’appliquer
    un parti doit respecter des regles sinon ce parti doit etre disoud point c’est une loi . et vs dites qu’en 2021 on ne doit pas parler de dissolution de parti mais etes vs saint d’esprit

  • DIOLA

    ATTENTION AUX JIHADISTES ,REBELLES ET LOBBIES PETROLIERES

Publiez un commentaire