Vingt jours après la célébration du grand Magal de Touba, l’heure était au bilan ce vendredi.
Un Magal organisé en plein hivernage dans un contexte de pandémie de covid-19. Mais, souligne l’Unité d’alerte, une forte mobilisation des pèlerins a été constatée.
Sur le plan de la santé, le Magal n’a pas favorisé la propagation de la pandémie du covid-19, rapporte l’Unité d’alerte.
Regardez :
Vous vous foutais trop de l’intelligence des sénégalais
Toi l’intelligent expose tes chiffres ou ferme ton bec
Les jaloux – là , nopalikou leèn Serigne Touba, Touba et les mourides, jusqu’à la fin des temps vous n’entendrez plus que ça ! Vos oreilles et vos yeux seront soumis à rude épreuve et vous vivrez , avec l’amertume au cœur sans aucune possibilité de changer quoi que ce soit. Je ne vous envie pas.
HEUSKEY HEUSKEY ! DJEUREUDJEUFÉ «BOROM TOUBA » ILA YAWMIDINA !
Gros menteur !
Faux parce que les jeunes qui contractent la maladie ne le savent souvent pas et le temps de contaminer les personnes fragiles et que la maladie se propagent à nouveau. Ce sera dans les 1.5 voir 2 mois qu on verra les vrais impacts.
Menteur on parlait du variant delta on n’est plus au stade des 15 jours aigri
De toute façon on l’a vu l année dernierez. 20 jours après le magal ils avaient dit la même chose et un mois après la chose s est rependue comme une traînée de poudre
Qu’Allah nous protège d’avantage amiiine.