Ben Mahtar Diop n’a pas raté les patrons de presse. Selon le journaliste, ils ont tous vendu leurs plumes avec la signature des conventions.
« Si on se dit la vérité, on n’a plus une presse. On a des patrons de presse qui se battent pour gagner de l’argent comme le ferait une compagnie de téléphonie mobile… »
« Ce n’est la bonne information qui les intéresse où les conditions dans lesquelles se trouvent leurs employés ou les journalistes…
Ils ne sont plus dans la passion comme les doyens Babacar Touré, Sidy Lamine Niass et autres. Ce qui les intéresse, c’est le confort : argent et belles villas… »
Il ajoute qu’il n’y a pas une maison de presse qui n’a pas signé une convention avec une direction nationale ou les ministères…
Il y’a des choses qui ne se dise pas.
Il y’a des choses qui ne dise pas en public. Comme les injures et s’ils n’arrêtent pas je vais prononcer une phrase qui va changer le cours de l’histoire d’ici 2025.
Ils manipulent une jeunesse ayant au visage un tissue ne voyant pas de l’autre des escaliers se croient sur la bonne voie et sera aura un coût.
C’est connu ! L’argent de la corruption explique tout !