BRVM-10 184,14 0,18 BRVM-C 193,59 -0,11 Dernière mise à jour : Vendredi, 21 septembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,27

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
Votre Horoscope du jour En ce moment à Dakar 27° partly-cloudy-night
Annonces

Baye Ciss s’attire les foudres des jeunes de Bby / Kaolack…

El Hadji Assane Sall baye ciss

Pour ses « déclarations prétentieuses » à Banjul, Baye Ciss s’attire les foudres des jeunes de Bby de Kaolack…Dont El Hadji Assane Sall, leader des jeunes du Parti justice et développement(Pjd). 

En visite à Banjul, en Gambie, ce weekend, l’homme d’affaires, Baye Ciss et non moins, coordonnateur du mouvement Car, a fait de « fracassantes révélations ».

Après avoir déclaré sa candidature à la municipalité de Kaolack pour les Locales de 2019, le président du groupe «Cissimmo» en a fait de même pour la Présidentielle de 2024.

Selon El Hadji Assane Sall, patron des jeunes du Parti justice et développement(Pjd), Baye Ciss  a soutenu qu’il veut «présider aux destinées de la ville Kaolack pour concrétiser ses immenses ambitions. Une fois élu maire de cette localité, et il dit compter au sein du Conseil Municipal parmi les millionnaires ou milliardaires».

«A moi seul, souligne Baye Cissé à Banjul, je peux tirer Kaolack vers l’émergence. Le président de la République Macky Sall vient de me demander d’aller chercher des financements pour l’autoroute Mbour- Kaolack. Prochainement, je vais amener le président Chinois chez moi, à Kaolack. Là-bas, je vais régner en maître. Désormais, je vais superviser toute nomination présidentielle concernant Kaolack».

Et El Hadji Assane Sall de Pjd, de déplorer, au micro de Senego,«le comportement de Baye Ciss. Ses récents propos en disent long sur le manque de charisme et d’éthique politique qui caractérisent sa personne. Le parti Apr est bien structuré, de même que la coalition Présidentielle, Benno Bokk Yakaar (Bby). Si on a des ambitions, on ne doit pas les dévoiler partout et n’ importe où. C’est vraiment dommage pour cet homme qui ignore tout du fonctionnement d’un appareil étatique. Sur un autre angle, le Président a une haute idée de la mission qui l’attend. Il ne demande jamais à quelqu’un d’aller chercher des financements. C’est prétentieux de sa part. Baye Ciss doit savoir raison garder, car Kaolack regorge d’hommes intègres capables de le pousser à l’émergence».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • a
    11 juillet 2018 7 h 33 min

    Vraiment quand le président de la république demande a ce prétendant milliardaires de le financé pour réaliser l’autoroute mbour Kaolack il nous a mis à genou macky est un homme discret, intègre, respectueux, ses ambitions il déjà planifier monsieur doit être sanctionné politiquement de ses grave révélation

  • Alassane Ismael
    12 juillet 2018 6 h 42 min

    Félicitations à Mr El Hadji Assane Sall pour sa saine réactivité.
    En effet, grattons un peu le vernis de Baye Ciss, d’où vient-il? On le sait !!! Poursuivi pour nombre d’escroqueries !!! Où paie t’il ses impôts ? Ah ah . Demandez lui de prouver qu’il en a payé un jour !!

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *