Relation Mademba Bitéye et Baye Mbaye Niass : Les précisions de Cheikh I. Diallo (Vidéo)

Pour couper court aux rumeurs qui annonçaient une certaine mésentente entre le directeur général de la Senelec et le fils cadet de Baye Niass, le guide religieux domicilié dans la cité sainte de Médina Baye a fait face à la presse ce dimanche. Pour Cheikh Ibrahima Diallo, la rencontre de deux bienfaiteurs sociaux ne peut qu’engendrer bénéfice et profit pour la communauté mais ne saurait jamais être source de bisbilles. 

« Depuis des années, Baye Mbaye Niass fait venir a Médina Baye des milliers de pèlerins issus de tout le Sénégal à ses propres frais, sans parler de la formation et l’éducation spirituelle qu’il assure à ceux là. Un homme de sa dimension ne peut que bénéficier de la confiance renouvelée de Pape Mademba Bitéye qui est un leader politique qui agit toujours dans le désintéressement et la discrétion », a tenu à rappeler Chzikh Ibrahima Diallo. 

En outre, il a ajouté qu’entre un guide religieux, fils de Baye Niass et un disciple connu et reconnu par tous les dignitaires de Médina Baye en l’occurrence Pape Mademba Bitéye, aucune bisbilles ne sera de taille pour les mettre en mal.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire