Bavure : Un policier assomme un jeune apprenti-chauffeur

Un policier, en service au poste de Sicap Mbao, au rond-point Mame Diarra de Fass Mbao a assommé d’un coup d’objet contondant un jeune apprenti-chauffeur, qui s’est brusquement affalé sur la chaussée. Selon « Les Echos », comme si cela ne suffisait pas, le flic a donné un violent coup de pied au garçon inerte sur le sol.

Le policier botte violemment l’apprenti-chauffeur

D’après le journal, le seul tort de la victime est d’avoir interdit au limier d’insulter son frère, qui ne portait pas de masque à bord du car-rapide. « L’agent l’a interpellé et lui a demandé son masque. Ce dernier avoue son forfait, bat sa coulpe et lui rétorque détenir son masque par-devers lui, mais sans pour autant le montrer au policier.

L’homme en tenue s’est senti nargué et, il s’est mis à abreuver d’insanités le récalcitrant. Le jeune frère de celui-ci peste, intervient et dit à l’agent de ne pas insulter son grand frère. Piqué au vif par cette remarque, le policier donne un violent coup à l’apprenti-chauffeur avec un objet contondant. Ce dernier s’écroule brusquement « , narre-t-on dans le journal qui a interrogé des témoins oculaires des faits.

Un autre agent de police intervient

Puis, quand des témoins se sont ouvertement indignés, en critiquant l’attitude du policier, un autre agent de police est venu à sa rescousse, en brandissant une bombe à gaz asphyxiant tirée de leur véhicule, et a pulvérisé dans l’air.

Un des témoins a été conduit au poste de police pour audition, tandis que l’apprenti-chauffeur, gravement blessé et inerte, a été acheminé en catastrophe à l’hôpital par les sapeurs-pompiers.

7 COMMENTAIRES
  • Pape Lo

    Policé yi dafa méle né gnome gno mome Sénégal koi

  • deug

    Du n’importe quoi. Pourquoi frapper

  • Hamidou Ba

    ce sont des vrais sauvages quand t’on donne le pouvoir a un sauvage voila les résultats au lieux de protéger la population mais non eux dont là pour massacré bande des cons faut faire une porte plainte contre se cons !!!

  • moustapha niang

    Formation homme de tenu yi dafa dés

  • asse

    Je viens juste de faire les frais de l’impolitesse et des actes ignobles des policiers. Postés autour du rond- point Marché jeudi, ils sont en train de racketter les automobilistes.Sans vergogne. Au vu et au su de tout le monde. C’est la honte dans ce pays d’avoir une police qui spolie les concitoyens, de la pire des manières . Il faut qu’une mobilisation soit organisée pour mettre fin à cette plaie qui infeste notre pays.

    • Kane Birame

      moi aussi j’ai honte pour mon pays quand je vois des policiers racketter les conducteurs avec des motifs a vous faire eclater de rire.
      Le pire c que aucun n’ a eu le courage de combattre cette honte nationale

  • Cheikh GAYE

    Li moy dieufou kou ragaloul Yalla swt. une formation islamique sérieuse devrait être bon pour tout les métiers

Publiez un commentaire