BRVM-10 166,31 -0,76 BRVM-C 172,34 -0,50 Dernière mise à jour : Vendredi, 16 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

-2,53

SONATEL

-1,07

TOTAL SN

-0,77
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Barthélémy Dias lance de nouvelles diatribes à Macky Sall et Tanor Dieng

Barthélemy Dias, diatribes, Macky Sall, Tanor Dieng
Barthélémy Dias lance de nouvelles diatribes à Macky Sall et Tanor Dieng

Depuis sa cellule de prison de Rebeuss, Barthélémy Dias a montré de la sérénité en faisant des confessions à ses proches venus lui rendre visite. Selon Les Echos qui donne l’information, Barthélémy a confié à ses visiteurs que sa condamnation et la volonté subite des pontes du régime de prolonger son séjour carcéral n’obéissent qu’à une chose : une peur bleue.

D’après lui, Macky Sall et ceux qui le conseillent comme Ousmane Tanor Dieng ont peur de lui et ils veulent l’empêcher de participer à la Présidentielle.

Le quotidien souligne que le maire de Mermoz se réjouit de son emprisonnement car, confie-t-il, ses détracteurs lui ont permis de faire beaucoup de sport. Il est entré à Rebeuss avec 107 kilos et grâce au sport qu’il pratique tous les jours, il a perdu au moins 30 kg.

Selon les informations parues dans la presse, hier, « Barthélemy Dias devrait être jugé en appel ce 26 septembre ». La cellule de communication du maire a démenti cette information dans la même journée.

Par ailleurs, les partisans du maire précisent que « la seule citation reçue à ce jour par M. Barthélemy DIAS concerne l’appel interjeté contre le jugement rendu il y a 6 mois par le tribunal de grande instance hors classe de Dakar statuant en matière de flagrant délit.»

 

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. Du courage tôt ou tard tu va prendre ta revanche

  2. VieNégre dit :

    A chacun son tour cher le coiffeur…
    Tous ces Politi-Chiens payeront un jour.

  3. sarr dit :

    Toi tu es indiscipliné il faut que tu changes ta façon de communiqué c’est pas en insultant ou en manquant de respect e tes adversaires que tu vas réussir.

  4. untel dit :

    Du courage Barth, nous sommes de tout Coeur avec toi, espece en voie de disparition, fidele, digne, courageux et integre.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *