PUBLICITÉ

Barthélémy Dias lance de nouvelles diatribes à Macky Sall et Tanor Dieng

Barthélemy Dias, diatribes, Macky Sall, Tanor Dieng
Barthélémy Dias lance de nouvelles diatribes à Macky Sall et Tanor Dieng

Depuis sa cellule de prison de Rebeuss, Barthélémy Dias a montré de la sérénité en faisant des confessions à ses proches venus lui rendre visite. Selon Les Echos qui donne l’information, Barthélémy a confié à ses visiteurs que sa condamnation et la volonté subite des pontes du régime de prolonger son séjour carcéral n’obéissent qu’à une chose : une peur bleue.

D’après lui, Macky Sall et ceux qui le conseillent comme Ousmane Tanor Dieng ont peur de lui et ils veulent l’empêcher de participer à la Présidentielle.

Le quotidien souligne que le maire de Mermoz se réjouit de son emprisonnement car, confie-t-il, ses détracteurs lui ont permis de faire beaucoup de sport. Il est entré à Rebeuss avec 107 kilos et grâce au sport qu’il pratique tous les jours, il a perdu au moins 30 kg.

Selon les informations parues dans la presse, hier, « Barthélemy Dias devrait être jugé en appel ce 26 septembre ». La cellule de communication du maire a démenti cette information dans la même journée.

Par ailleurs, les partisans du maire précisent que « la seule citation reçue à ce jour par M. Barthélemy DIAS concerne l’appel interjeté contre le jugement rendu il y a 6 mois par le tribunal de grande instance hors classe de Dakar statuant en matière de flagrant délit.»

 

Annonces
Annonces

(4) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
abdoulaye sall

Du courage tôt ou tard tu va prendre ta revanche

VieNégre

A chacun son tour cher le coiffeur…
Tous ces Politi-Chiens payeront un jour.

sarr

Toi tu es indiscipliné il faut que tu changes ta façon de communiqué c’est pas en insultant ou en manquant de respect e tes adversaires que tu vas réussir.

untel

Du courage Barth, nous sommes de tout Coeur avec toi, espece en voie de disparition, fidele, digne, courageux et integre.

Publier un commentaire