PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
barthelemy dias - Libération de Khalifa Sall - Barthélémy se prononce

Libération de Khalifa Sall – Barthélémy se prononce

Plusieurs voix se sont fait entendre dimanche soir après la libération de l’ex député-maire Khalifa Ababacar Sall. Sauf le très proche maire de Mermoz Sacré-cœur. Barthélémy Dias sort enfin de sa réserve ce lundi 30 septembre.

Depuis hier, personne ne l’avait entendu piper mot sur la libération de Khalifa Sall. A part de « petites » publications sur sa page facebook. Mais son impression s’avère claire. C’est Macky Sall qui s’est plutôt libéré. « Il ne s’agit pas d’une demande formulée. C’est une personne qui avait perdu la raison et qui a décidé de se libérer elle-même. Il faut que les Sénégalais et les Sénégalaises sachent que hier – dimanche – on n’a pas libéré Khalifa Sall. La personne concernée se connait« , a déclaré Barthélémy Dias, ajoutant que c’est lui-même – Macky Sall – qui s’est libéré parce qu’étant maintenant malheureusement convaincu de ne pas avoir le monopole de la bêtise parce que c’est de ça qu’il s’agissait.

Mutisme de Barthélémy Dias

L’édile de justifier son silence par son expérience d’« ancien taulard« . Lui qui, dit-il, l’a vécu à plusieurs reprises. « Je savais que hier, Khalifa Sall avait rendez-vous avec sa famille, avec ses proches, avec lui-même. Donc, je préférais laisser à Khalifa Sall le soin de retrouver les tiens« , a expliqué le farouche défenseur de Khalifa Ababacar Sall, indiquant sur Rfm, qu’à l’heure – midi – où il parle, il est en train de se diriger vers le domicile de l’ex député-maire pour le remercier « pour sa dignité, pour son humilité, l’encourager« .

Ambition

Dès l’interpellation de Khalifa Ababacar Sall, plusieurs voix autorisées ont dénoncé la volonté de « liquider un adversaire politique« . Barthélémy Dias a insisté sur leur volonté d’aller jusqu’au bout de leur ambition. « Je le répète; il faut que les Sénégalais sachent qu’il est – Khalifa Sall – victime d’une injustice notoire pour avoir souhaité servir son pays. Ce souhait est toujours d’actualité. Nous avons dit et nous maintenons que nous avons choisi de travailler pour le Sénégal. Et personne, je le répète, personne sur cette terre, ne pourra nous empêcher de servir le Sénégal« , a-t-il déclaré.

Barthélémy Dias
Annonces

(15) commentaires

Revolution Man

Ce mec a vraiment une grande gueule

Abdourahmane Bo

Un vrai com

Pape Diagne

Merci encore

Yoka

Courage Mon frere Barth, u right c le sale maquis qui s’est libere. Sathia tama teh amo fouke teguet

Adama Beye

linjustice que tu dis si on avait applique ce quil falait,ce jour devait pas te trouver dehors. Sil yavait pas ta grande gueule que tu ouvrais souvent trop,Khalifa sall etait deja dehors. apprends a la fermer un peu

Goumoul Diagne

Vive Bath, on est content de toi

Amadou

Barthélemy Diaz a au moins le courage d’être constant dans son idéologie,ses prises de position..Qu’on le veuille ou pas il a son style …

Coumba Faye

Il faut essayer d avoir 1 peu de retenu surveiller votre communication pour aller loin ton lourd parler te fait dégringoler

Mamadou Abdoulaye Faye

Vrais doméram moy barth

Sambou Thierno

Mais non c’est vous qui êtes cons .macky s’est libéré lui même. Barth a toujous raison

Diop Serigne

Merci barth

Borom Ndiarem Faye

Sa réwandé ak sa lamigne wou reuy ak sa ngandé ngandélou bokouna thi lou dougueul khalifa kasso fékhéla am réspé thi sounouy institution wala you capvét rék ngay diokh thiér

Alioune Toure

Tout à fait mais par contre nous son courage de le faire bien qu,il ait la tête dure comme du béton armée.

Mbow

Un vrai patriote mr diaz fidèle et honnete

Delta Keïta

N’importe quoi

Publier un commentaire