PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
effondrement dune dalle - Bargny : Une dalle s’affaisse sur un couple en plein sommeil à Kipp

Bargny : Une dalle s’affaisse sur un couple en plein sommeil à Kipp

La nuit à été longue et mouvementée au quartier Darou 2 de Bargny Guinaw Rail où la dalle d’une maison s’est effondrée. En effet, c’est vers 02 heures du matin que la partie centrale de la chambre à coucher du couple Ndiaye a cédé brusquement.

Le drame

Un affaissement qui a occasionné de multiples fractures et d’importantes lésions chez l’époux Cheikh et sa femme Khady Seck. Mal-en-point, ils ont été acheminés, tard dans la nuit, à l’hôpital Polyclinique de Rufisque, communément appelé Hôpital Guedj.

Les secours 

Une évacuation qui n’a pas connu de suite puisque qu’ils n’ont pu être internés, faute de lits d’hospitalisation, selon les responsables de la structure hospitalière. C’est ainsi qu’ils ont été acheminés à nouveau à Bargny où, jusqu’à présent (10 heures du matin), ils attendent dans une chambre de recevoir les premiers soins. Sous le choc, les voisins parlent d’un défaut de construction de la dalle.

Bargny Effondrement Dalle
Annonces

(5) commentaires

Malick Diallo

Dans pays la rien nest bon cest la honte regardez.moi sa arruvee a lhopital il ne sont pas prie en compte faute de place voila notre independance cest la honte nos dirigeans merite detre pendu voila les pauvres qui paye les pots casees

Malick Diallo

Cest la honte les victimes arrivee a lhopital il sont pas prient en charge a cause de manque de place pauvre senegal avec leurs grande gueule rien nest bondans ce pays de fantisme

Malick Diallo

Cest la honte rien nest bon dans ce pays

Waly Ba

tjour Malick diallo c toi qui doit être pendu avec ton français de merde

Ousmane Senghor

Malick s’il vous plait tu ne connais rien de ce qui ce passe a vécu ton français de merde

Publier un commentaire