« Nous tenons à démentir catégoriquement les informations publiées par le site Senego affirmant qu’il y aurait des banderoles affichées à proximité du domicile de Barthélémy Dias à Mermoz. Ces affirmations sont fausses et sans fondement pour plusieurs raisons :
1. Barthélémy Dias n’habite pas à Mermoz. Il est donc impossible que des banderoles aient été placées « chez lui » dans ce quartier.
2. Aucune banderole n’a été installée à quelques encablures de son domicile, où qu’il soit.
Nous rappelons que la diffusion de fausses informations de ce genre peut inciter à des actes regrettables et met potentiellement en danger la sécurité de la personne concernée. Nous tenons donc Senego pour responsable de tout incident qui pourrait survenir au domicile du Maire de Dakar suite à la publication de ces articles infondés.
Nous appelons à un journalisme responsable, basé sur des faits vérifiables, et demandons à Senego de corriger cette information erronée afin de ne pas contribuer à la désinformation et à la mise en danger de la sécurité publique.
Pape Konaré DIAITÉ, chargé de la communication du Maire de Dakar.
C’est bien là tout le monde l’a bien vu sauf toi le menteur
Barth l’homme de la situation.
De la situation de ta famille wouais
Sen xol mo bone rkk
Vive Barth
BARTH RKK
Puissance rkk Barth
Nioune Barth laniou geum
De tout coeur avec Barthelemy Dias
Barth 4ever
Force à Barth
Barth à vie
Barth rkkk
Toi tu es en retard de 2 siècles
Vive Barth!
Niom Barth laniouy bania guiss, dingen ko guiss nakk
Nio tayy dhh, delen wax deug
Mais gni nio niak khorome, et c’est quel type de français mm sur ce communiqué ?
C’est le français de serigne ngoundou et de yacine fall les ennemis de moliere
au moins Ngoundou et yacine fall amenanou lounou tekii si deuk biiii……………….yaw sa baye loumou tekiii lui qui aimer moliére
reponse bien pimentee
focus reik
Même réponse lou sa baye tékki? Faut arrêter vos stupidités. Tous et toutes produisons de la merde quand on va aux chiottes et personne ne vante sa merde. Ce site est comme Radio milles collines quand il veut enflammer la toile. Produisez des idées et débattez-en, c’est aussi simple.