PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Barthélemy Dias Maire Mermoz Sacré Coeur - Vidéo sur le Net : Barthélemy  Dias dément d'être l'auteur...

Vidéo sur le Net : Barthélemy Dias dément d’être l’auteur…

Une vidéo prêtée à Barthélemy Dias circule sur le Net. Et, dans laquelle le maire de Mermoz aurait averti le pouvoir sur les manœuvres qu’on lui prête à tort ou à raison, de vouloir écarter Ousmane Sonko des compétitions électorales, Mais M. Dias s’est fendu d’un démenti sur sa page officielle Facebook. Un post qu’il a envoyé à Senego pour dire que la publication de cette vidéo ne l’engage pas…

« JE CONFIRME POUR LA ÈNIÈME FOIS QUE JE NE COMMUNIQUE QU’A TRAVERS MA PAGE FACEBOOK « BARTHELEMY DIAS L’OFFICIEL » ET LES AUDIOS SONT TOUJOURS SOUS FORMAT DE VIDÈOS.
TOUTE COMMUNICATION QUI N’EST PAS POSTE SUR « BARTHELEMY DIAS L’OFFICIEL » NE M’ENGAGE PAS.
JE CONFIRME TOUT MON SOUTIEN AU PRESIDENT OUSMANE SONKO ET DÈNONCE AVEC LA DERNIÈRE ÈNERGIE CETTE CABALE POUR LE LIQUIDER. AU DELÀ DE CES LEADERS POLITIQUES CIBLES , C’EST LA DÈMOCRATIE SENEGALAISE QUI EST AGRÈSSEE.
VIVE LES HOMMES DE REFUS.
VIVE LA REPUBLIQUE LIBRE ET DÈMOCRATIQUE ».

Barthélemy DIAS

 

Barthélémy Facebook
Annonces

(6) commentaires

Gangstapolitics

Allons senego !
Pourquoi vous ne pouvez pas verifier vos infos bien les recouper avant de nous les balancer nous vos lecteurs.
Un peu de serieux les gars..
Apres l’affaire Mbaye Niang encore une fake news…
Patatra rien ni vu ni connu..
#DonaldTrump

Ousmane Diop

Tu vas rentrer au cap vert si tu ne laisses pas
notre cher président Macky Sall

Lune

Franchement , c’est honteux, ça suffit la manipulation, toute personne sensée sait que c’est pas Barthélemy Dias qui parle , mais le pire c’est quand il essaye de rectifier , on le fait passer sur ce site pour un menteur , la machine de la manipulation est bien huilée , à chaque fois que Sonko est mis à découvert , il y’a toujours une tactique pour qu’on parle d’autre chose , si Baba Aïdara ne sort pas un semblant de scandale , c’est Pap Alé Niang qui nous sert une fake chronique , à moins que senego nous sorte un truc debile , sans oublier les avocats qui veulent tenir une conférence de presse , Sonko ne pouvant plus inventer quelque chose . Pourtant c’est simple on ne lui demande qu’une chose montrer les preuves qu’il détient en dévers lui , c’est lui qui a dit : j’ai toutes les preuves , il a aussi le droit de dire : j’ai menti , au Sénégal on a jamais tuer quelqu’un parce qu’il a menti , c’est facile de mentir , par exemple moi je dis que Sonko est honnête , j’avoue que je mens .

Abdramane Diallo

Faut type de la démocratie sénégalaise, vous n’êtes qu’un petit corbeau ….

Demba

Pourquoi le pouvoir (Macky Sall) a si peur de Ousmane Sonko pour essayer de le liquider de cette façon si lâche et ignoble?

Kruk Krak

Personne n’a peur de Sonko mais c’est Sonko qui a enfin peur de ce qui sort de sa bouche.
Sonko 16%
Macky 58%
Les électeurs ont choisi Macky pour 5 ans.

Publier un commentaire