PUBLICITÉ
bamba fall - Bamba Fall: "Ce que m'a dit Tanor à propos de Khalifa Sall"

Bamba Fall: « Ce que m’a dit Tanor à propos de Khalifa Sall »

Bamba Fall s’est arraché quelques mots du cœur pour apporter un témoignage pour le moins époustouflant sur les rapports entre Ousmane Tanor Dieng et Khalifa Ababacar Sall. Selon le maire de la Médina, le défunt président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) lui avait confié sa désolation pour « ce qui est arrivé » l’ex-député maire de la ville de Dakar.

C’est à croire qu’entre Ousmane Tanor Dieng et Khalifa Ababacar Sall, il n’y en avait pas d’animosité. C’est en tout cas ce qui ressort du témoignage de Bamba Fall. Selon maire de la Médina, le défunt président du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) concoctait déjà une porte de sortie de la prison pour Khalifa. M. Fall de raconter au micro de Senego que Tanor prévoyait une lutte unissant tous les responsables du Parti socialiste « afin que Khalifa soit libéré » et qu’ils se retrouvent tous « pour avoir un Parti fort, un Parti conquérant« .

L’ancien président Abdou Diouf, trait-d’union entre Tanor et Khalifa

S’il y des gens qui ignorent à quoi tenait la relation entre Ousmane Tanor Dieng et Khalifa Ababacar Sall, tel n’est pas le cas pour Bamba Fall. A l’en croire, c’est Tanor himself qui l’a soufflé que « c’est l’ancien président Abdou Diouf qui l’avait confié l’ex-député maire de la ville de Dakar« . Quelqu’un qu’il considéré comme « un frère« , dit-il.

A lire:

Concert en l’honneur des Lions : Youssou Ndour annule après la polémique

« Pourquoi Ousmane Tanor Dieng s’était engagé auprès de Macky »

De son vivant, le premier secrétaire du Parti socialiste (PS) a essuyé les foudres de nombre de sénégalais, notamment ses camarades d’obédience socialiste. Cela, après s’être allié avec le « Macky » avec qui, il collaborait jusqu’à sa disparition. Mais c’est encore une fois le maire de la Médina qui révèle le secret de cette collaboration tant décriée. Il m’avait dit qu’il s’était engagé auprès de Macky Sall pour le soutenir pour son deuxième mandat, témoigne-t-il. Selon Bamba Fall, Tanor avait envisagé que le Parti revienne au pouvoir à l’issue du second mandat de l’actuel locataire du palais de Roume.

A noter que Ousmane Tanor Dieng est décédé le 15 juillet 2019 à Bordeaux (France) à l’age de 72 ans.

 

 

 

Bamba Fall
Annonces

(13) commentaires

Midea

Pour moi tout dit bamba fall c’est fois

Rama Samb

Je nose meme pas prononce ce nom je veux citer ce t imbecile de fall yaw kou meuneu doul ga domou kharame diambi sa thiapa ndaay chimm tekiwo darra

Willy Diop

Un vrai faux type ce Fall pour ne pas dire son nom. C’est triste

Yaya

Donc décès suspect de tanor

Jazz

Un vrai domram ce Fall …pire que la peste

René Diagne

Insulter Bamba fall c est meconnaitre cet homme. Il est mille fois plus valeureux que vous. De plus il est dans le secret de certaines relations quoi de mal.

Charles

MONSIEUR RENE,CET HOMME EST UN TRAITRE TOUT SIMPLEMENT.IL EST SANS VERGOGNE EN PLUS.IL FAUT PAS TRAHIR.IL EST LIBRE ET IL N’A PAS BESOIN D’ETRE UN TRAITRE.

René Diagne

Monsieur votre avis je vous l aurais concédé volontiers mais je connais l homme pour ses qualités rares en politique : courageux,engagé et véridique. Plus de 25ans on a éte ensemble.

René Diagne

Mr Charles

Charles

MON CHER RENE,SANS DOUTE POUR VOTRE RELATION,MAIS LAISSEZ MOI DIRE MA DECEPTION DE VOIR CET HOMME TRAHIR.JE NE SOUTIEN PAS UNE SEULE SECONDE UN HOMME QUI TRAHIT.POUR MOI ,CE MONSIEUR EST UN VAMPIRE POUR OSER TRAHIR ..

Rama Samb

Rene yaw saytanega lime deff khalifa fokoy classe dagay fen rekk tu ne connais meme pas ce traite

Rama Samb

Ya meuneu doul il a fait koi dans ce pays il na rien fait pour moi yaw rene diagne delwakh lokham

René Diagne

Ok mr Charles vous en avez le plein droit.que Dieu nous assiste

Publier un commentaire