PUBLICITÉ
youssou ndour cices 25 - Concert en l'honneur des Lions : Youssou Ndour annule après la polémique

Concert en l’honneur des Lions : Youssou Ndour annule après la polémique

Le décès de Ousmane Tanor Dieng a attristé toute la population sénégalaise, surtout ses partisans. Huit jours après son inhumation, la disparition du défunt Sg du Ps alimente l’actualité politique du pays avec sa succession. Mais, par coïncidence, Youssou Ndour comptait, ce lundi, encourager les Lions à travers un concert gratuit à la Place de l’Obélisque. 

Concert de You

Après l’accueil triomphal des supporters destinés aux Lions, You voulait jouer sa partition avec un concert gratuit. D’ailleurs, l’artiste avait annoncé cet événement dans l’édition spéciale de la Rts. Il avait précisé qu’il ne fêtait pas la défaite des joueurs, mais plutôt encourageait l’équipe pour ses belles prestations.

8e jour du décès de Tanor

Mis au courant de ce show, les alliés de Ousmane Tanor Dieng ont rappelé à l’artiste le huitième jour des funérailles du président du Hcct. Responsable à l’Apr, Lamine Bara Gaye a jugé ce concert inopportun. « On ne doit pas laisser Youssou Ndour tenir le concert qu’il envisage de faire sur la Place de l’Obélisque ce lundi. A beau vouloir faire plaisir à la jeunesse ou aux joueurs, la tenue de ce concert me paraît une décision inappropriée dans un tel contexte. « , dit-il sur sa page Facebook visitée par Senego

Annulation

Ainsi, suite à la polémique, Youssou Ndour a décidé d’annuler son concert. L’annonce a été faite par nos confrères de la Rfm. Selon, ces derniers, le Roi du mbalax a annulé pour s’associer à la peine de ses frères socialistes et apéristes.

Concert Lions
whatsapp 170
Annonces

(19) commentaires

Rendez-Raté Avec La Jeunesse

Nous compatissons tous au décés de OTD mais vraiement, nous regrettons qu’il n’y ait eu aucune Entreprise, Création physique ou intellectuelle Signée “Tanor” lors de sa longue carrière au service des citoyens. Quelle histoire retiendront les jeunes et le petit peuple de OTD? Youssou a posé des actes palpables et mondialement connus. Au moment où ténors PS mêmes se déchirent pour la succession de OTD, le président même profite des deuils pour nouer de futurs transhumances, c’est dommage de priver notre jeunesse qui a peu d’occasions de manifester son patriotisme se de défouler et oublier son triste sort: Chômage, petit marchands, le Sahara ou le fond des mers.

Socialiste

SO DEFOULONE KHAMM DEMA KHAMOUL KO YAAB

René Diagne

Grandeur et élégance chez youssou.ndour.

Kreuche

Je me demande qu’est ce que tanor a fait pour le Sénégal de palpable

Fall Mouhamadou

C’est mieux pour toi…

Diao

Bien

Rim

Youssou ndour aka am yaar bilakhi

Bebs

Bonne décision you…mais nak souma sa fans

Hipogrite Sn

Youssou ndour dafa yarou rék niom niy wornamani défnanoufi ay bakar avent 8 jouryi

Deug

Il faudrait aller à nguendiéne pour être édifié sur les réalisations de Tanor.

H Watt

C’est de la folie que de célébrer les « lions » (toujours btedouilles) alors on est en deuil. Très mal inspiré

Settal Rek

Montrer son patriotisme ne se résume pas à fêter avec l’équipe nationale. Youssou Ndour devrait dénoncer aussi ceux qui dilapidernt nos ressources naturelles. Jusqu’à présent il n’a dit mot sur l’affaire Aliou Sall.
Moko arrangé nak sinon il sortira du gouvernement.

Dj

Mais qui est Tanor? Quelqu’un durant toute sa vie percevait k’’argent du contribuable sénégalais 

Charles

MERCI DEUG ON PARLE DU SENEGAL ET PAS UNE CASE CHEZ TON PAPA

Diambar

tanor n’a rien fait pour le Sénégal Sénégal billahi au contraire il a n’a bouffé tout nore argent oui mais dieu est devant lui

Khady Dia

Paix a son ame qu a t il fait pour son pays c est la question que je me pose je ne l ai connu que comme politicien il doit tout a son pays

Alioune Ousmane Kane

You quelle élégance.

Sagna

Foutaise ces Socialistes de transhumances.
Tanor est mort la vie sénégalaise ne doit pas s’arrêter, chaque jour il y’a des morts au Sénégal, je me demande si Tanor est meilleur qu’eux.
Hier on critiqué ce Tanor, je demande qu’est-ce que Tanor à fait pour le Sénégal. Au contraire c’est le Sénégal qui fait Tanor.

Allah

Tanor et Moustapha niasse dans le même ils ont rien fait pour le Sénégal à part bouffé l’argent du contribuable des bon à rien 

Publier un commentaire