Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ce concert de Youssou Ndour qui fâche les Socialistes

Ce lundi soir, le roi du Mbalax, Youssou Ndour, va animer un concert pour célébrer le bon parcours des Lions à la Can 2019. Mais un concert décrié par des Socialistes, au regard de la date qui correspond au huitième jour du rappel à Dieu du secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng.

Le concert

Un des proches de Tanor Dieng accuse d’avoir oublié de sitôt, en organisant un concert pour danser et chanter, alors que l’on n’a pas encore fini de faire le deuil du défunt Secrétaire général du Parti socialiste. Selon ce dernier, interrogé par le journal Les Echos, “le mieux serait d’attendre le 40e jour de sa disparition pour pouvoir chanter et danser.”

La succession

Toujours dans les mêmes colonnes, il s’en prend aussi au responsable socialiste, Serigne Mbaye Thiam. A l’en croire, ce dernier est “le premier à briser l’union sacrée qui devait lier les Socialistes à leur patron. Ousmame Tanor Dieng n’a pas fait 8 jours sous terre qu’on nous perturbe avec sa succession.”

Le Décès

Pour rappel, le secrétaire général du Parti socialiste, Ousmane Tanor Dieng, est décédé le lundi 15 juillet, dernier en France. Sa dépouille sera ramenée au Sénégal le mercredi, avant d’être enterrée le même jour à Nguèniéne, son village natal, en présence du président de la République, Macky Sall.

303 Whatsapp
Annonces
guest
38 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:25 - 24/09/2020

    Macky Sall chez Embaló : “Le Sénégal et la Guinée-Bissau sont parents et voisins”

    Whatsapp
    15:20 - 24/09/2020

    Guy tance encore Macky : “Sourgueu Macron aak France…(vidéo)

    Whatsapp
    15:01 - 24/09/2020

    Barça : Luis Suarez fond en larmes lors de son départ… (Vidéo)

    Whatsapp
    14:46 - 24/09/2020

    Coronavirus : La Gambie enregistre 10 nouvelles contaminations

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp