Publicité

Bagarre entre deux gangs à Kolda : Un jeune poignardé à la gorge...

Une rixe survenue dans la nuit de samedi à dimanche entre deux groupes a viré au drame. Une jeune tailleur a perdu la vie suite à une bagarre entre deux bandes de jeunes à Kolda.

T.B. Mané, âgé de 17 ans, a été attaqué et poignardé à la gorge par un membre des deux gangs. Cependant, en cours de route vers l’hôpital, il a succombé à ses blessures, renseigne Thiesinfo.

Publicité

La police de Kolda, en charge de l’enquête, a interpellé une quinzaine de membres des deux groupes, les plaçant en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Kolda.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Cr7

    Évitez de mentionner le mot « gang », préfèrez plutôt groupe ou bande. Il n’y a pas de gang au Sénégal. Le terme « gang » amplifie les choses, fait appel à la violence et provoque un sentiment de supériorité de fierté du fait d’appartenir à un groupe criminel chez les jeunes. (Étude sociologique)


    • Anamou

      Je suis d’accord. Les « gangs » on les trouve en Haïti, dans les favélas brasiliennes et dans les quartiers périphériques de New York et toujours dans un contexte d’extrême pauvreté


Laisser un commentaire