Kolda: Un jeune de 17 ans tué dans un concert de Rap

Drame à Kolda où un concert de rap a tourné au vinaigre. En effet, un jeune adolescent âgé de 17 ans a été tabassé à mort par ses camarades à l’arène Bouna Kane, un quartier de la commune de Kolda. Selon la Rfm, la victime du nom de Mamadou Woury Diallo a succombé à ses blessures graves à l’hôpital régional de Kolda où il a été évacué d’urgence.

« Ce sont 2 groupes de jeunes qui se sont affrontés à jets de pierres et de gourdins. Selon les éléments de la Police urbaine de Kolda, d’aucuns parmi ces jeunes détenaient par devers eux des armes blanches. », a renseigné la source. Cette dernière d’ajouter: « lors de leur bagarre, la victime a reçu plusieurs coups avant d’être évacuée d’urgence vers le centre hospitalier régional de Kolda ».

Pour l’instant, 6 jeunes sont interpellés par la police. Ils sont en garde à vue au Commissariat de la capitale du Fouladou.

4 COMMENTAIRES
  • cartel

    enfermé les 30ans de prison Sénégal trop c trop

  • djiby mane

    je veux q la police fasse des rafle toute ‘les jours a par tir 22heurs il y a tort

  • teranga

    en tout cas vraiment je ne sais pas s’est gens on quoi comment on peux tuer quelqu’un pour des choses bidons c quoi du rap déjà que de la merde faut les mettre prison à perpiter c’est la seul solutions ce lui qui tue un humain gratuitement ses comme si qui la tué toute l’humanité merci

  • villageois

    Afrique n’as pa de sécurité. surtout Sénégal

Publiez un commentaire