Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Bacar Dia à Macky : "Les signaux sont au rouge. Arrêtez cette vraie fausse tournée économique"

Alors que de nombreux secteurs sont en crise et le climat social plus que délétère, le Président Macky Sall poursuit ses tournées économiques, comme si de rien n’était.

Pour Bacar Dia, ministre des Sports sous Me Wade, le chef de l’Etat devrait plutôt s’attaquer aux urgences qui s’imposent.

Publicité

 » Dans toutes les universités du Sénégal, c’est la rogne et la grogne. Le prix de toutes les denrées de première nécessité flambe. Tous les signaux sont au rouge. Arrêtez cette vraie fausse tournée économique. Cette manière de faire est dépassée! Les Sénégalais souffrent « , écrit Bacar Dia sur son compte twitter.

Pendant ce temps, le chef de l’Etat préside la réunion du Conseil des ministres à Matam.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. rené Diagne

    vous voulez vous rappeler à nos souvenirs. moi j ai pas oublié le pont de médina niatbé que vous évoquiez avec zèle..qu en est il après ?


  2. Malick Diallo

    cest vraie ce que president fait cest depasser cest du gaspillaye il.prennent largent vole du peuple est ilse promenent du vraie gasi ya dautre priorite dans les pays devolope il construisi des hopiteaux des ecole s mais le president ne ce deplace pas disons ya le chomage comme priortè nos enfants meure en mer est dans le desert tous ce sont des signes qui montre nos chers detats ont fait echec dans tiutes les lignes nous senegal nous etions la premiere capitale de lafrique occidentale francaise mes domage le partie sicialisye est denghor ont detruient ce pays .trop de khawarè de mslversances de vole de mensonges tant que ce sysyeme est la ce pays niras nule part cher enfants faites la sensibilisation allez vous inscrire ou lavion du president cest du gaspiyage .je pense lautre avion ne seras pas ala casse


  3. Ousmane Ba

    En voilà un qui veut rappeler aux sénégalais…qu’il est toujours vivant !

    Tout ça pour faire parler de lui… alors que tout le monde le croyait de l’autre côté du riverain salé du Sénégal. Thieye Sénégal mon nèkhe….Interdire un Président de la République…de vérifier tout ce qu’il financé comme réalisations et de projeter d’autres réalisations à venir… c’est un peu grotesque et débile comme suggestions.

    Normal.. pour un homme aigri et rancunier !


Laisser un commentaire