Aziz Ndiaye tacle Eric Favre et prend la défense de Zarco sur ce point…

« Zarco, qui doit affronter Sa Thiès, ainsi qu’Ada Fass et le promoteur de l’événement, Eric Favre, étaient tous conscients qu’ils n’avaient pas le droit de se rendre en Côte d’Ivoire pour un combat de MMA, car les textes du CNG l’interdisent« , a déclaré Aziz Ndiaye dans un entretien accordé à Al Bourakh.
Pour le frère de Baye Ndiaye, ce sont les organisateurs eux-mêmes qui ont incité, voire contraint, Zarco et Ada Fass à agir dans l’illégalité. S’ils avaient respecté les règles de l’État du Sénégal, qui a confié ses pouvoirs au CNG, tout ce problème aurait pu être évité.
À partir de ce moment-là, le CNG doit prendre ses responsabilités. « Tout le monde parle du cas de Zarco, qui aurait sorti une arme pour poignarder le Nigérian », a déploré l’homme d’affaires.
Cependant, il faut reconnaître que, d’un autre côté, Zarco a respecté les textes du CNG. Le fait d’avoir refusé de combattre montre qu’il a suivi la réglementation, car il n’était pas autorisé à participer à un combat organisé par Eric Favre, dans le cadre d’un contrat privé.

Il faut dégager ce Favre du pays, un blanc qui vient organiner des combats entre noirs chez nous, un peu de dignité waye
Pourquoi son nom est il labas