PUBLICITÉ

Lutte, Covid-19, Entretien Exclu.. en direct avec Sitor Ndour et les lutteurs expatriés

 Sitor  Ndour a accordé un entretien à l’Equipe de Senego. 

L’arbitre revient sur sa lourde sanction des arènes de lutte Sénégalaise par le comité national de lutte (Cng) qui n’a pas épargné les autres arbitres.

L’un des plus emblématiques arbitres des arènes Sénégalaises, épaulé par Malick Ngom, et Cie réclamait de meilleures conditions de travail.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 112
Annonces

(3) commentaires

  • Malick Diallo

    chaque travailleurs a le droit de demander un avancement au nom du dieu vous les autoritès qui est chef dentreprise ou pas il faudra respecter vos travailleurs sans eux rien ne peux se faire il faudra respecter le droit du travailleur vous africains cesser le systeme de lautoritarime un peux de respecter vous. vous vivez tres bien les autres ne vie pas cest pas normale ces a cause des gens comme vous dieu nous amenent les verus les gens les plus mauvait dans ce monde ces les soidisants richard revenaient sur terre au nom du dieu .

    • Marietou Ndiaye

      très bien dit

  • Malick Diallo

    cher aliou sarr revien sur terre moi je te connait tu est un homme orgeuillleux je tes verbaliser un jour a ponty une nuit le piramide de maslos dit il faudra faire une motivation aux travailleurs est chaque travaille a un besoin donc cher aliou sarr il faudra respecter tes emploiyès cest important