Avenue au nom de Macky Sall à Saint-Louis : Quand Mary Teuw Niane sermonne Mansour Faye

Après le mouvement 10 000 sentinelles, Mary Teuw Niane entre dans la danse. L’ex ministre de l’Enseignement supérieur fustige l’idée de Mansour Faye qui veut nommer l’avenue Général De Gaulle de Saint-Louis, Macky Sall.
La reconnaissance ? Soutenir ses actions
« Les petites gens peuvent avoir de grandes idées par contre les gens petits ont toujours de petites idées. Comment, à la fin de cette année 2020, penser un seul instant donner le nom d’un monument, d’une place, d’une rue, d’une avenue, d’un bâtiment, d’une école, d’une université, etc. à un Président de la République en exercice. La reconnaissance que l’on peut lui apporter c’est de soutenir ses actions au service des populations, du pays et de l’Afrique.
Après l’exercice du pouvoir…
Lorsque le président de la République aura quitté le pouvoir, alors viendra, en toute indépendance, en toute honnêteté et avec le détachement qui sied, le moment de la grande évaluation, de la reconnaissance éternelle, des lauriers, des couronnes serties d’or, de son nom attribué à des infrastructures emblématiques du pays et surtout cet amour, à nul autre pareil, d’un peuple qui porte un Président dans son cœur. Ce « cofeel » (amour/sympathie) que chacun cherche et que Dieu n’attribue qu’à certaines personnes parmi nous. Les gens petits, ont perdu les rois, les empereurs du passé et les Présidents de la République de notre époque »
du jamais vus ça macky sall se prend pour qui lui espèce de vaut rien d’autre méritent mieux que toi ingrats va !!!
Je valide,ce diavando est très brillant et ses connaissances et bien sûr par la génétique
Ne vous étonnez pas le Sénégal appartient à ce clan,qui ne respecte jamais rien,croyant que ce pays leur appartient,C’est vraiment manquer de courage et de dignité,Tout est consensus,si c’était la force alors……