Publicité

"Avec Khouma nous avons enfin l'espoir de voir un vrai fils de la localité servir Kaolack"

Les tendances sont fortes à Kaolack à quelques encablures des échéances électorales territoriales de février 2022. Les populations que nous sommes devront faire un choix, le bon choix surtout pour le bien de notre très chère commune.

Depuis des années nous avons vu de toutes les couleurs, avons entendu toutes formes de promesses mais n’avons jamais pu sortir la tête du lit pour nous départir de nos vieux rêves, des rêves d’un Kaolack bien assaini, bien aménagé et répondant aux besoins basics d’une ville digne de ce nom.

Publicité

Ils sont tous partis comme ils étaient venus. Ils sont repartis avec leurs multiples promesses et sans rien offrir, ni rien laissé pour au moins assouplir notre très longue attente. Ils sont partis sans honte ni vergogne, nous laissant tristement dans notre amertume. Ils sont là encore et nous tendent encore la main. Nous sommes fatigués !

Ainsi, après une minutieuse observation et analyse de ceux que nous avons encore devant nous, nous n’avons plus droit à l’erreur, ni dans les choix, ni pour aucune autre raison. Il nous faut choisir un leader qui ne vit que pour Kaolack et qui a fini de montrer et prouver son amour pour cette commune.

Publicité

A notre niveau, nous sommes d’un ferme  avis que le jeune Ablaye Khouma pourra faire l’affaire cette fois-ci. Il a fini de montrer, aux hommes, femmes, pères de familles, mères de familles, jeunes de toutes les obédiences, sans aucune forme de colorations, qu’il est là pour tout le monde par ses actions hautement sociales et dans la plus discrète des manières.

Nous pensons enfin, qu’avec Ablaye Khouma, nous allons voir un vrai fils de la localité servir Kaolack pour le grand bonheur de nous autres habitants de cette grande région toujours entre les mains d’incompétents qui ne font que se servir de cette localité qui suffoque aujourd’hui de leur incompétence étouffante.

Par Aliou Mbaye Guèye, natif de Kaolack !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire