Audition du Dg du Coud : Mody Niang dément le Procureur

Selon l’ancien porte-parole de l’Ofnac, Mody Niang, le directeur du Coud a bien été entendu par les enquêteurs.
Pour rappel, le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, lors de sa conférence de presse, ce mercredi, avait déclaré renvoyer à l’Ofnac son rapport sur un présumé détournement au Coud.
En effet, le chef du parquet indiquait que le directeur incriminé, Cheikh Oumar Anne, n’a pas été entendu. Une information que dément Mody Niang.
Invité de l’émission « Faram Faccé », Mody Niang déclare : « Cheikh Oumar Anne, à un moment donné, alors qu’il sentait que les carottes étaient cuites, a par moments, refusé de répondre aux questions. »
Mai c est bien pour le senegal. Macky peut Faire tout c’è qu il veut au senegal, car il a Gagne la confiance de nos guides religieux. Ils prient pour lui, mouride que je suis, ti Diane’s qu ils Sont, khadre, et Meme l eglise. Et pourtant ils diventa pas oublient que les senegalais Dans son ensemble, eux donne t les adihas, les traveaux. Je Croix que si nous sommes en dificulter, manque de tous les moyens, nous pouvons continue a Faire tout c’è la. Elas les Mara Sont tres loin avec le peuple. Dire la verite Comme serigne Abdou aziz sy (da bakh) paix a son ame sy Malick. Le peuple vous pleur pour tourjours, Sidy lamine Niass repose en paix, il etais une foie derriere le peuple. Mais je suis desoler, ils Sont parties en laissant derriere eux le peuple sans defance et qui est en fasse du dange. Merci
mais le blême est que est ce que ce procureur connaît le rôle d’un professeur vraiment le Sénégal a un procureur à deux balles je vous jure
NI CRAINTE REVERENCIELLE NI CRAINTE DE DIEU..AU SÉNÉGAL LES AUTORITÉS MENTENT SANS GÊNE…VRAIMENT DÉSOLANT
PROCUREUR MACKYEUR..VRAIMENT DOMMAGE..OU EST LA DIGNITÉ OU EST LA CRAINTE REVERENTIELLE?
Les commentaires sont fermés.