Rapport de l’Ige sur les réseaux sociaux : Mody Niang à la Section de Recherches

Rapport de l’Ige sur les réseaux sociaux : Mody Niang à la Section de Recherches

L’analyste politique Mody Niang a été entendu hier, à la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane, dans l’affaire Franck Timis et Aliou Sall, frère du Président Sall.

Mody Niang a été interrogé sur les fuites du rapport de l’Inspection générale d’Etat sur l’affaire PetroTim. L’ancien ministre Samuel Sarr qui l’a précédé devant les enquêteurs, l’accuse d’avoir reçu ce rapport « non déclassifié » par l’entremise de l’ancien vérificateur général, Nafi Ngom Keïta.

Pour rappel, après la publication dans la presse d’un rapport attribué à l’Inspection générale d’État sur le scandale Petro-Tim, le ministère de la Justice a annoncé la saisine du Parquet de Dakar, pour l’ouverture d’une enquête.

12 COMMENTAIRES
  • charles

    MONSIEUR LE PROCUREUR,LE PEUPLE VEUT SAVOIR SI OUI OU NON IL Y’A UN DETOURENEMENT DE L’ARGENT DU PEUPLE.POURQUOI TRAQUER SUR LE RAPPORT DE L’IGE??? OU IL FAUT ENCORE QUE LE PROCUREUR DU QATAR MET SON NEZ COMME TOUJOURD?.ALIOUNE SALL EST IL COUPABLE DE VOL OU NON?

  • Ahmed Kasse

    Mody este tres versátile il n’est pas digne de confianza du tour.

  • Diola

    Sì Mody Niang a faute il va pater fort parceque il passe son temps a accuser des gens sans preuves.
    Un homme tres rancunier et mechant.
    Diemoul dara te kou dirmelo mou critiquer.
    Sont tous des traitres

    • cheikh

      mon cher c’est lâche d’accuser de mentir sur le dos d’une personne tout ce que Mody Niang dit se trouve dans les rapports. Demandons au procureur de faire plus une enquête sur le détournement ou non de deniers publics. Le rapport est financé sur deniers publics donc il n’appartient pas au Chef de l’Etat pour qu’il soit utile d’ouvrir une enquête dessus.

    • bill

      IL A TRAHI QUI?

  • Le patriote

    Ce dossier de fuite du rapport de lge sur le probable Taupe de l’administration avance plutôt bien on dirait pendant ce temps où est-ce que vous en êtes avec l’autre Aliou Sall timis bp

  • MOISE

    Ce n’est pas la fuite du rapport DE IGE qui pose problème au régime familial CLANIQUE SECTAIRE MACHIAVÉLIQUE..c’est le contenu du rapport ….PERSONNE ne peut Cacher le SOLEIL de MIDI
    ..TOUS MINABLES MENTEURS MESQIINS.

  • Mbaye

    Samuel Sarr peut-il aller en prison pour fermer sa gueule. Ce mec est plus Sale que la famille Sall et il est laissé libre.

  • Samba

    Nous que les Sénégalais de bonne foi disent à ce pantins de procureur que ce demande le peuple c’est pas celui qui a fait mentir MAKi Sall concernant ce rapport et qui la sorti aux yeux de tous le monde mais plus tôt ce qui se trouve dans le rapport doit il permettre Maki Sall à donner notre pétrol ou non arrêt de prendre les Sénégalais pour des cons et arrêter les intimidations on réglera ton problème après la disparition de ta bande de corrompu de connivence avec MAki Sall il n’est pas éternel il faut le savoir

  • Nobody

    Il y’a tellement d experts en tout au Sénégal!!! La DIC mene son enquête et ils peuvent même te dire l issue et tutti frutti comme si c était eux qui en sont les tenants et aboutissant-les acteurs directs- Des cracks en tout . Bumbaklaat!!

  • Alioune Diop

    Moi j’ai pas le rapport ,mais je pense les enquêteurs doivent interroger tout les du vendeur de (guerté thiaf ) elle ont vue le raport. Nous sommes dans quel pays?

  • Amad SARR

    A mon avis la question ne se trouve pas à un problème de fuite.Mais plutôt à voir une vérité ,si les faits sont réels où pas. Et si le contenu n’est pas litigieux , pourquoi le cammoufler

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *