Annonces
Annonces
» » » » » Audio – Pape Alé Niang: « Qu’on...

Audio – Pape Alé Niang: « Qu’on nous certifie qu’il ne reste à Macky Sall qu’un seul mandat »

Comme beaucoup de sénégalais, Pape Alé Niang veut que le débat sur un possible troisième mandat du président Macky Sall soit vidé définitivement. En effet, pour le journaliste et chroniqueur très critique à l’endroit de Macky Sall et son régime, si le Pr Babacar Guèye s’est prononcé sur un possible 3e mandat du président Sall, c’est parce que rien n’indique dans la Constitution que le mandat du président en cours fait partie, s’il devait en avoir, deux mandats que permet la charte fondamentale du Sénégal. Pour éviter de nouvelles victimes en temps venu, Pape Alé Niang appelle à un éclairage définitif sur ce point avant que cela ne bascule le pays dans une violence dont les conséquences peuvent être incommensurables.

Annonces
Annonces

12 commentaires

  • faye+papa
    19/10/2017 05:11

    un croniceur qui parle tj si il y a guerre Au Senegal na wakh li khew, si sante hopitale Yi, accouche a 400000cfa ak borom salaire 150000f, 200000f

  • fess
    19/10/2017 10:57

    pape ale niang doule yi barina arrête tw aussi

  • AKS
    19/10/2017 11:07

    Bien dit Pape Alé et je pense que les sénégalais ne sont plus dupes pour accorder du crédit aux propos de Macky Sall. Il nous avait promis de faire 5 ans donc il peut bien faire du wax waxét concernant son 3éme mandat comme disent les wolofs kou ndobin ray sa mam so guissé lou gnoul daw. Le débat mérite d’être posé car on ne veut pas de médecin après la mort.

  • Diaspora 13
    19/10/2017 11:09

    Quand on est nul dans ce qu’on fait on cherche toujours un bouc émissaire ce le ka de ce tête de con de pape alé Niang .

  • Modou Lo
    19/10/2017 11:12

    Je pense que ces gens de l’APR sont de mauvaise foi Pape Alé. s’ils veulent que le problème soit vidé, ils n’ont qu’à le faire en saisissant l’assemblée nationale?

  • loufa
    19/10/2017 11:14

    il ne dit k la vérité avec ls wakh wakhet il faut être prudent

  • Viga lion
    19/10/2017 12:55

    Arrivage nouvelle d’une pompe appelé viga efficace vous aide a vous surpasser vous donner du tonus augmente votre durée de plaisir ainsi que celle de votre partenaire sans effet secondaire a un prix tres abordable defiant toute concurrence interessé contact 778187346

  • Papiton
    19/10/2017 13:06

    Le président Macky Sall est l’espoir de toute une génération. Nous avons foi aux politiques de développement socio-économique qu’est entrain de mettre en oeuvre le chef de l’Etat. Avec la rapidité d’exécution de ces programmes, vous constatons que l’émergence est à portée de main. Nous, jeunesse sénégalaise, allons objectivement accompagné l’action du chef de l’Etat afin que d’ici l’horizon 2035, le Sénégalais vivent dans des conditions fortement appréciables. La Vision de Macky Sall n’est pas que politique. Il a l’ambition de reformer structurellement nos secteurs d’activité afin de booster la productivité nationale.

  • kanysaf
    19/10/2017 15:54

    mandil sa mandi rek.Nous on est lucide comment peut ton parler de 3 eme mandat alors que la personne n a meme pas 2 mandats.

  • leral
    19/10/2017 18:12

    tout cela c’est de la fumisterie . le probleme est très simple. si macky sall veut couper court a tout cela et édifier les sénégalais,il n’a qu’a saisir des maintenant le conseil constitutionnel comme il a l’habitude de le faire. comme cela le débat est clos. mais il ne le fera pas il va attendre la fin de son deuxième mandat pour demander au conseil constitutionnel de lui valider un troisième mandat voila ce qui va se passer si l’opposition ne se bouge pas des maintenant.

  • seynabou
    19/10/2017 19:51

    Pape ale niang pourquoi tu es con et funiste?ferme ta gueule bete.Incha alla Machy aura un 3 eme mandat voire 4 eme

  • Sam le pirate
    20/10/2017 03:04

    😀 Merci Pape ! De toute façon lui et sa famille s’exposent inutilement à un réel et incommensurable danger s’il veut forcer un 3ème mandat.Ce peuple qui l’a vomi avant même qu’il n’avait atteint la moitié de son 1er mandat ci en cours, je ne vois donc vraiment pas pourquoi son entêtement à vouloir de ce même peuple, une bénédiction pour un 2ème à plus forte raison un 3ème mandat, cela relève de l’utopie. Boumouniou yap car s’il a la chance de finir en paix son désastreux mandat actuel na sant Yalla ndakh l’écrasante majorité des 14 millions de sénégalais veulent le foutre hors du Palais à cet instant même ou j’écris ces lignes .Enfin qu’il sache que lissi fekone son prédécesseur qui s’était avant avanturé sur la même ténébreuse voie,doukoci fek mom Macky parce Wade amone na malgré tout louko askanwii roussewone ak une certaine dose de sympathie que lui vouait les populations contrairement cet imcompetent voleur de 8 milliards des pauvres gorgorlous sénégalais. 😠

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL