PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
sory kaba 2 - Dernier mandat : L'Apr de Fatick descend Sory Kaba

Dernier mandat : L’Apr de Fatick descend Sory Kaba

 » Nous invitons ceux qui téléguident Sory Kaba et le camarade Sory lui-même, s’ils ont des agendas cachés, à faire comme M. Macky Sall en 2008 : avoir le courage de monter leur propre parti et solliciter le suffrage des Sénégalais le moment venu « , écrivent les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) de Fatick.

Action…

Selon les responsables de l’Apr Fatick, personne n’imposera au Parti et à la nation ce faux-débat des mandats du Président de la République, un semestre à peine après sa brillante réélection, alors que l’heure est à l’action et au travail.

Constitution…

Pour rappel, le directeur des Sénégalais de l’extérieur avait déclaré dans l’émission « Grand jury  » de la Rfm que la Constitution sénégalaise est verrouillée. Pour lui, le Président Macky Sall a clos le débat. Il ne peut faire que 2 mandats.

Caducité…

Une sortie qui n’a pas plu aux responsables de l’Apr Fatick, selon qui, les propos du directeur des Sénégalais de l’extérieur sont caducs.

Apr Fatick
whatsapp 107
Annonces

(7) commentaires

Ndiobo Sow Saakal

APR association de malfaiteurs inutile pour le peuple Senegalais.

Bedose

Pourquoi les gens de l’après se fâchent. Je n’y comprends rien. Il y a tranquille sous Roche fait André ss

Bassirou Cisse

Sory de tout coeur avec toi des hypocrites comme soit disant maire qui ne finance que des tanneber et ces thiogous montrer vs dieu n,aime pas les hypocrites safara rek guemoulene sa yala dieu est avec toi sory vs vouler que macky regne eternellemt non yala rec notre president n,a rien fatick ce wade qui a tt fais sauf l,usine d,eau qui n,ai pas douce

Abdou

Grand on est en phase avec vous pas de chat a fouetter

Bari Diam

Sory liguey rek lay def dou niep nio bonne ,President yepp amoon na niou bakh ak niou bonne. Sory mom machallah ba mou commencer liguey pour le peuple dou tey. Sokhor nguen trop ,te sadique chim

Serigne Mbaye Niang

Apristes que voulez-vous?Mais Macky n’a droit qu’a seulement deux mandats ou vous n’ètes pas ancore rassasiès?

Charles

DONC IL VA ETRE PRESIDENT A VIE ALORS.BANDE DE VOLEURS,A FATICK VOUS NE MANGER PAS BIEN .

Publier un commentaire