Le journaliste et chroniqueur Papa Alé Niang est rebondi sur l’affaire Yavuz Selim, fustigeant l’attitude de l’Etat de l’Etat du Sénégal sur ce dossier qui était pendant devant la justice. Selon le chroniqueur, l’Etat a fait exprès de retirer son dossier de la justice car, explique-t-il, un revers probable l’attendait sur le plan judiciaire.
Audio - Papa Alé Niang :"L'Etat a fait un truc de "thiay thiay" dans le dossier Yavuz Selim..."

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Audio – Pape Alé Niang : « Avec Yavuz Selim, l’Etat a montré qu’il n’a aucun respect pour la Justice… »
78.3%La crise au groupe Yavuz Selim, sujet phare des Quotidiens
56.0%Vidéo – Crainte à Yavuz Selim : « Ce serait la plus grosse bêtise polique que l’Etat pourrait faire… » – Regardez
50.9%Sénégal: la saga Yavuz Selim, Macky Sall et la fermeture controversée
48.9%
2 recommandations de haute qualité
wa pape ale yaw mougueni fo dème rek taxe ko si ay doule rek ay way kilifeugua bagnal lolou
Le président Macky Sall a sacrifié la vie de plus de trois milles(3000) éléves sénégalais et sénégalaises pour faire plaisir à un DICTATEUR.C’est une honte pour mon pays et tous les sénégalais doivent se mobiliser pour voter contre Macky Sall en 2019 car il a pillé ce pays avec sa famille.
SALIOU DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL URD TAMBA
a mi macky no es mi president mi president se llama karime wade
macky no es nada mas que una hijo de grand puta es una presidente de mierda tu puta madre como lo dices el señor assane diouf macky vete a la mirda
le président Macky Sall avait magnifié les excellentes relations d’amitié et de coopération économique et commerciale qui lient les deux pays. D’ailleurs, pour lui, la Turquie est un modèle de développement dont notre pays peut s’inspirer pour son émergence économique.
La Turquie qui a pris de l’importance économiquement -quinzième puissance économique mondiale et sixième en Europe- est devenue une destination prisée des hommes d’affaires sénégalais. Ce pays est, en Europe, le premier fabricant de textile, de télévisions et d’engrais, le sixième plus grand fabricant de réfrigérateurs. Les échanges commerciaux entre les deux pays portent sur des marchandises comme le fer, l’acier, le textile, etc. Le Sénégal exporte vers ce pays des produits comme le poisson, les fruits et légumes et les peaux. Des hommes d’affaires sénégalais et turcs ont même créé une association dénommée « Kardeslik » (fraternité en turque).
se Pape Alle se fou de qu’elle Republique