Audio – Ndoye Bane:  » Oui pour lā taqrabū al-zinā, mais dès fois il faut essayer… »

L’islam n’accepte pas l’adultère mais ne bannit pas les relations amoureuses hors mariage mais à une certaine condition.

Le zina: c’est commettre ce qu’Allah a interdit de regarder ou de toucher ou tous les autres interdits.

« Il a été prescrit pour le fils d’Adam sa part de Zina qu’il va atteindre fatalement ! Les yeux forniquent et leur Zina est le regard; les oreilles, leur Zina est l’audition; la langue, son Zina est la parole ; la main,  son Zina est la transgression; le pied, son Zina est le pas; le cœur aime et désire et les parties génitales confirment cela ou l’infirment», rapporté par Boukhari et Muslim

Comme il y a une  signification particulière du Zina: c’est faire entrer le gland de la verge volontairement dans la vulve d’une femme en dehors du cadre d’un mariage légal ou d’une présomption de mariage.

Mamadou Ndoye Bane, n’épargne pas cette recommandation divine mais aimerait pour plus de sécurité et prudence afin de ne pas être déçu, d’essayer découvrir si l’homme ou la femme que tu épouses est réellement cette personne que tu voudrais épouser.

 

2 COMMENTAIRES
  • Thierno CISSE

    Salut Senego, je pense qu’il faut être très prudent avec certaines questions. Surtout des questions aussi sensibles que ça. Car rendre licite ce qu’Allah a interdit relève de la mécréance. Ces propos cités dans cette page encourage la zina, à mon avis, car comment peut-on admettre un essaie de la zina? Et si de cet essai né un enfant que serait son statut. Arrêtons de jouer la religion, sinon le châtiment d’Allah tombera sur nous. Que Dieu nous en préserve.

  • khadim

    J’ai entendu plusieurs fois que tfm appartient à des fran-maçons. Et Ndoye Bane n’a jamais cessé de le prouver. Mais loudoul deug dou yague Vous allez tous dégringoler inchallah. Et l’islam va continuer de rayonner.

Publiez un commentaire