Publicité

Takk souf : Iran Ndao répond aux adeptes de cette déviance (vidéo)

Le débat sur les mariages « Taak souf »  fait polémique. 

Le prêcheur Iran Ndao n’est pas allé par quatre chemins. Il déclare que les hommes qui le font sont faibles. Mieux encore, précise-t-il, ce mariage n’est pas reconnu par l’Islam. « Nikawou siri, daganoul », a-t-il laissé entendre.

Publicité

3 conditions pour le mariage

Pour Ibrahima Badiane, le mariage dans l’islam doit être rendu célèbre. En plus de cela, il doit se faire obligatoirement avec ces trois conditions : la présence des parents, des témoins, plus la dot. « Taak souf daganoul, Seuy contrat daganoul. »

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Absolu

    Que ce vieux porc nommé injustement Iran Ndao donne ses références tirés du Coran ou qu’il se taise ! LA DEVIANCE CONSISTE A FAIRE DIRE A ALLAH soubhana tala, CE QU IL N A PAS DIT ! ET CE QU IL A DIT C EST LE CORAN ! TOUT LE RESTANT EST SIMPLE APPRECIATION/INTERPRETATION SUBJECTIVE EMPREINTE DE SHIRK ! QUI EST IL POUR DECIDER DE CE QUI ET DAGAAN OU HARAM ? MERDE


  2. Fall Ndiaga

    Eduquer c enchainer des enfants et laisser mourir de faim. L’education de hier no es valable pour aujourdhui. Un peu de psychologie sera mayeur


Laisser un commentaire