L’assassinat de la vice-présidente du Conseil économique et social répondant, Fatoumata Matar Ndiaye par son chauffeur a ravivé le débat sur le retour de la peine de mort au Sénégal.
Interpellé ce dimanche matin sur la question par la Rfm, le président du groupe parlementaire Benno bokk yakaar est favorable s’il y’a crime de sang qu’il est des peines de perpétuité à vie sans possibilité de remise de peine, mais rejette tout retour de la peine de mort. Ecouter.
a montre que certain personne qui se disent des musulmans son des fumier car dieu a recommand la peine de mor comment un musilment ment avoir un tel comportement!!!!bizarre nous somme a akhirou zamane
lgui hana yna eupe yeurmand sounou borom Touba linga wakh
C’est horrible. C’est terrible. Mais tout ca est la faute d’une mauvaise politique sociale. Au lieu de creer des emplois, au lieu d’aider les diplomes a creer des PME et recruter a leurs tours, l’Etat passe tout son temps a distribuer du fric a des soit-disant projets sans finalite. Pourquoi donner des memebre de son parti des centaines de millions pour qu’ils les distribuent a tout va. Et pire ce financement ne concernera que les aperistes. C’est incroyable ce qui se passe dans ce bled.
Info fiable