Le président Macky Sall est un homme chanceux selon le président de la commission nationale de concertation sur le croissant lunaire, car c’est sous son régime qu’on a découvert du pétrole au Sénégal. Il a en outre magnifié les travaux de rénovation et de construction effectués par le président Macky Sall dans les familles religieuses… Ecoutez
Audio - Mourchid Iyane Thiam : "Macky Kou am chance leu"

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Sonko, après la dégringolade de son bruit de casserole (Par Soukeyna Fall)*
64.6%Serigne Sidy Mokhtar, Khalif général des Mourides : » Un jour, j’ai dit au président Macky Sall qu’il avait une chance extraordinaire… »
60.1%« Du Bourgi, tout pourri ! » (Par Ousseynou LY)
58.0%Les imams et oulémas soutiennent « Macky Sall qui n’a pas d’égal sur… »
55.3%
1 recommandation de haute qualité
Kan on insulte son propre père, on peut insulter tout le monde.traiter de menteur a cet vieil homme religieux est ignoble.irrespectueux. mais koussa baye yaroul.bayou diambour molaye yare.
dangua comencer naax si dioume ngua deuk diap si rék bayi meuno
ce pétrole ne nous appartient plus!!!!!
menteur , si MAKI est chanceux pourquoi Alouine Sall à eu du quotas sous la régime de WADE
c’est le pétrole de Total france, pas du Sénégal