BRVM-10 162,62 0,69 BRVM-C 170,89 1,26 Dernière mise à jour : Mercredi, 12 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,85

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° wind-night
Annonces

Les imams et oulémas soutiennent « Macky Sall qui n’a pas d’égal sur… »

Imams, Macky Sall, oulémas, Présidentielle
Les imams et oulémas soutiennent « Macky Sall qui n’a pas d’égal sur… »

La Fédération et oulémas du Sénégal (Fois) par la voie de Oustaz Moustapha Gueye, a investi le candidat Macky Sall pour la Présidentielle de 2019.

Les oulémas du Sénégal ont prié pour que Macky Sall gagne, sans bavures, la prochaine Présidentielle du 24 février 2019.

« Macky Sall est un home sociable qui a beaucoup fait pour les foyers religieux. Ses réalisations sont visibles partout. Nous sommes reconnaissants pour tout ce qu’il a fait pour les différents foyers religieux du pays.  C’est son devoir, mais il pouvait faire comme ses prédécesseurs. Macky Sall est le président des imams du Sénégal », reconnait Oustaz Moustapha Gueye, dans L’Obs, à l’occasion de l’atelier de partage du bilan de la mise en oeuvre du Pse tenu tenu mardi à Fatick. .

Ces hommes de Dieu soulignent également être « témoins de la stabilité  des prix des denrées. Tous les fonctionnaires ont connu une hausse salariale. C’est parce qu’il est devant qu’on s’oppose en lui. S’il était derrière, on n’entendrait jamais parler de lui ».

A en croire cet imam, depuis l’arrivée du président Sall à la magistrature suprême, « le Sénégal ne cesse de progresser. Nous prions pour Macky Sall afin qu’il sorte victorieux  de la Présidentielle de 2019 et on a bon espoir qu’il gagnera, car il n’a pas d’égal sur la liste des prétendants au fauteuil présidentiel »

Selon la Fédération et oulémas du Sénégal, « Macky Sall mérite d’être réélu et il a notre soutien, car le monde rural est bien pris en compte dans sa politique. On n’entends plus  parler de bons impayés et, malgré les difficultés, les productions des paysans sont écoulées. En plus les bourses sociales font énormément de biens aux bénéficiaires ». 

Annonces
Annonces

16 commentaires

  1. kaizer dit :

    C’est quoi un homme de Dieu c ki un homme de Dieu. Au SENEGAL les vrais hommes de Dieu on les connaît. C’était le même discours avec DIOUF avec Wade. Messieurs soient disant oulémas votre discours devrait du comment éduquer la société senegalaise

  2. René Diagne dit :

    En tout cas vous avez parlè de faits patents pour soutenir le president. Weddi guiss boki ci.et on peut en parler encore des efforts fournis.voilà pourquoi certains excellent dans l intox et les insultes pour ne pas en parler.

  3. lune dit :

    Pauvre idiot , parler pour parler , ( laan n’ga meuna deff téé khalis néékouthia , peux tu donner un seul exemple de réalisation qui n’est pas fait avec de l’argent , ce monsieur parle des réalisations au niveau des maisons religieuses , des paysans et des bourses familiales et que répond l’idiot du village , Khalis réek ) allez comprendre

  4. coach amad dit :

    « Président des imams du Sénégal »???
    Ah bon, donc un francmacon peut être un imam? Hypothèse de base, le président des imams doit être un imam, car un imam est le meilleur d’entre nous.

  5. Zale dit :

    En 2000 Ablaye wade avait recu leur soutien, Kara avec ses millions de talibes, Bethio avec ses 3 millions de talibes, les chefs de village aussi mais la suite a ete une pillule trop amere pour le PDS.

  6. kalilousavane dit :

    On peut dire que c’est un vrai acte patriotique ! Ils mettent de coté les différences et font ce qu’il y a de mieux pour notre pays

  7. FAtou dit :

    Il a beaucoup fait pour les religieux mais pas que ! Aussi pour les plus démunis, les étudiants, les delocalisés, bref pour notre Senegal

  8. Robert dit :

    Je suis sur que le président va faire un encore meilleur bilan que durant sont premier mandat

  9. Anonym dit :

    Je suis pas fan de Macky mais il faut dire que c’est le moins pire ! en tout cas mieux que Sonko

  10. Diouf dit :

    Senegal moussoul amé ni dolé

  11. ibou dit :

    Moustapha gueye tu ne surprend pas un vrais!!!!!!!!°°

  12. Goth dit :

    La place dun imam c’est dans la mosquée et non dans la politique. Et puis ces pseudos imams on les connait bien. Ils n’ont d’imams que de nom. Nous nous croyons pas a ces gens la.
    Un vrai imam se reconnait dans sa neutralité. Allez apprendre l’islam c’est mieux.

  13. kaizer dit :

    MOUSTAFA GUÉYE wakhniou loula maky diokh yaw ak saye gnogne

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *