Attaques contre le PM : Mouhamed Samb descend en flammes l’opposition

Mouhamed Samb, Secrétaire général du cadre de concertation libéral, défend le Premier ministre et « fusille » ses détracteurs. Il est d’avis que Mahammed Boun Abdallah Dionne est un homme politique qui a le droit de développer ses pensées comme « l’opposition qui passe tout son temps à insulter le pouvoir et commet parfois des délits d’opinion ».

Sur ce registre, Mouhamed Samb affirme qu’il y a des politiciens sauvages dans le lanterneau politique dans tous les camps (opposition et mouvance présidentielle, Ndlr). « Par exemple quand le Président Macky Sall cherche à mettre le Sénégal sur la voie de l’émergence, d’autres essaient de déstabiliser le pays avec des combines de tout bord », argumente-t-il.

Pour lui, ce pays a des lois et règlements que personne ne saurait transcender. Il appelle les acteurs politiques à plus de calme et de retenue. Ces acteurs, selon toujours M. Samba, doivent travailler pour l’unité et ainsi démontrer leur patriotisme.

« Le Premier ministre a fini de faire ses preuves et a la totale confiance du chef de l’Etat. Quant au ministre de l’Intérieur, le Secrétaire général du cadre de concertation libéral lui demande d’être toujours ouvert à l’opposition en perte de vitesse », a-t-il conclu.

12 COMMENTAIRES
  • Diatou diop

    Souteneur infatigable du président et du PM il n di k la vérité respect a toi mr sambe

  • FALL

    installation et configuration camera de surveillance ip et numerique

    TEL 781172074 / 771909461

  • Ousseynou Diagne

    Revisiter vos vidéos quand vous défendez Abdoulaye Wade. Où est l’éthique

  • cheikh

    Pauvre type

  • Espagne

    Il a parfaitement raison, l’opposition verse dans la calomnie. Elle n’a pas de programme politique alternatif et veut embraser le pays. Il faut que les sénégalais soient intelligents. Le Sénégal doit être sauvé, on a un très bon président.

  • mamadou+diedhiou

    M. Mouhamed Samb, le PM aurait dû s’exprimer en ouolof le sérère, là tout le monde serait à l’aise. Quand le PM s’en prend à l’opposition dans la langue de Molière, il parle comme un berger et dans ce cas la réponse de la bergère se veut plus basse et hautement salée. Ce pays a des lois comme dans tous les pays du monde. Comment sont- elles appliquées? C’est la question primordiale.

  • Mousseul

    M.Samb prêche pour sa paroisse avec de la mauvaise foi caractérisée. Il hallucine en traitant l’Opposition nationale en perte de vitesse.C’est lui qui est en perte de crédibilité !

  • Ndeye Fatou ndiaye

    Mohamed samb c est toi l premier Sauvage dalle traite

  • asse

    C’est pas ce Samb , « ardent défenseur «  de Wade , qui arpentait les couloirs du secrétariat général de la présidence du temps du pape du Sopi ? Il est maintenant avec Macky ? Nooon Sénégal moo nekh

  • aminata dia

    L’exemple de Babacar Gaye est là…. Il passe tout son temps à insulter. Chacun son tour chez le coiffeur

  • jaambamba ndiaye

    Sale transhumant et analphabète fermes ta grande gueule. Tu n’es pas une référence. Senego doit eviter de nous rapporter les propos de ce guignol

  • jaambamba ndiaye

    Samb est un maître chanteur patenté, analphabète un homme incapable de réflexion intellectuelle. Transhumant devergonde de merde!!!!!

Publiez un commentaire