Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Attaques contre Abdou Karim Sall: Maodo Malick Ndaw se positionne en bouclier

Les pourfendeurs du ministre de l’environnement et du développement durable profitent de la dernière révélation de la BBC sur le trafic de bois pour l’attaquer. Face à cette situation. Maodo Malick Ndaw, responsable politique dans la commune de Mbao se met en bouclier et apporte des réponses concrètes.

“Gardons notre calme et notre sérénité” déclare Maodo Malick Ndaw. Car pour lui, M. Abdou Karim Sall, depuis son arrivée à la tête de ce département, est en train de redonner à ce ministère ses lettres de noblesse”.

Le travail abattu 

Concernant le trafic de bois en Casamance, il révèle que “le Ministre s’est déplacé en Gambie le vendredi 27 décembre 2019 pour rencontrer son homologue Ministre pour qu’ils définissent ensemble un plan d’action de lutte contre la coupe et le trafic illicite de bois”. Pour Maodo Malick Ndaw le seul souci du ministre, “c’est de trouver des solutions aux différents problèmes environnementaux.”

La loi sur le plastique

Par ailleurs, sur les réalisations du ministre de l’environnement, il avoue “qu’il est en train de parcourir tout le pays pour la vulgarisation de la  loi n°2020-04 du 08 janvier 2020 relative à la prévention, à la réduction de l’incidence sur l’environnement des produits plastiques”.

Le responsable politique dans la commune de Mbao rappelle que “ces problèmes soulevés par ces détracteurs ne datent pas d’hier ni d’aujourd’hui” Avant d’ajouter que Abdou Karim Sall “a donné comme réponse en peu de temps ce qu’aucun autre ministre de l’environnement n”a jamais fait”.

411 Whatsapp
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:11 - 14/08/2020

    BCEAO: Tiémoko Meyliet Koné reconduit à la tête de l’institution

    Whatsapp
    23:49 - 13/08/2020

    Covid-19 : L’Oms ausculte la patiente Afrique

    Whatsapp
    23:35 - 13/08/2020

    Annulation du Magal pour stopper la Covid-19 : Ce qu’en pense Oustaz Alioune Sall ! (Audio)

    Whatsapp
    23:34 - 13/08/2020

    Banalisation du mal dans les séries : “Un contrôle avant toute diffusion” (Sociologue)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp