Attaque en Palestine : 22 morts près de Netzarim

Attaque en Palestine : 22 morts près de Netzarim

Dans une attaque survenue ce matin près du corridor de Netzarim, au sud de la bande de Gaza, 22 Palestiniens ont perdu la vie et de nombreux autres ont été blessés. Cet événement tragique a eu lieu alors que ces personnes attendaient de l’aide humanitaire. Les informations ont été rapportées par l’agence de presse Anadolu, citant des sources médicales et des témoins oculaires.

L’armée israélienne, selon des témoins, aurait ouvert le feu sur le groupe de Palestiniens rassemblés pour recevoir de l’assistance. Les attaques se poursuivent dans cette région, frappant une population déjà confrontée à la faim. Cette information a été traduite du turc par Sanaa Amir pour nos confrères de l’agence Anadolu.

Les premiers rapports confirment la perte de 22 vies dans cet incident, avec plusieurs blessés supplémentaires. L’attaque ajoute une nouvelle tragédie au conflit persistant dans la bande de Gaza, mettant en lumière la précarité de la situation humanitaire pour les Palestiniens. Les détails fournis par Anadolu soulignent la gravité de l’événement.

0 COMMENTAIRES