Attaque du convoi de Sonko à Koungheul : « Les auteurs de ces actes doivent être activement recherchés et traduits en justice »

La campagne électorale a pris une tournure inquiétante avec l’attaque du convoi d’Ousmane Sonko à Koungheul. Seydi Gassama, directeur de Amnesty International Sénégal, a vivement réagi en dénonçant cet acte de violence, qui survient malgré les appels répétés à la paix et à l’apaisement, notamment de la part de Bassirou Diomaye Faye, président de la République, et de la société civile.
« Nous condamnons fermement les actes de violence qui ont lieu dans le cadre de la campagne électorale malgré les appels à l’apaisement du Président Bassirou Diomaye Faye et de la société civile », déclare Seydi Gassama.
Selon Seydi Gassama, les auteurs de ces actes doivent être activement recherchés et traduits en justice
Et ceux qui ont incendié le siège de Barthélémy les caméras de surveillance su site ont formellement identifié plus d’une dizaine d’individus lançant des projectiles incendiaires et pourtant cette acte barbare s’est produit juste après l’appel irresponsable du tête de liste du parti au pouvoir en la personne de abass fall en tank responsable pour moi ces incidents sont perpétré par lui c’est lui qui lancé l’appel a ses militants de s’armer de couteaux et m’achètes et arme
Vas te faire masser au sweety , espèce de nafekh. Les pastefchiens ont eux mêmes joué leur propre scénario et voilà! Tu le sais très bien cette victimisation ne prend plus. Il y’a pas un Sénégal pastefchien et un autre Sénégal . Toujours prompt à voler au secours des chiens. Fick Dich.
Les commentaires sont fermés.