Attaque bus Tata : Les victimes des pyromanes connues

Le bus Tata de la ligne 65 attaqué mardi à Yarakh par 7 cagoulards suscite toujours polémique. Mais un pas en avance fait quant à l’identification des victimes.
Un coin du voile levé concernant l’attaque du Bus Tata de la ligne 65, à hauteur de Yarakh.. Un acte terroriste, selon le ministre de l’Intérieur, qui a fait 2 morts et 5 blessés.
Et depuis, une polémique s’est installée sur la réalité des faits, s’interrogeant sur le chauffeur, les victimes etc.
Mais, on en sait un peu plus sur l’identité des blessés, tous internés à l’hôpital de Pikine, selon des sources du Porte-parole du Gouvernement, Abdou Karim Fofana..
Liste des blessés pris en charge à l’hôpital de Pikine :
Boubacar Baldé 35 ans Diamaguene
Farma Fall 73 ans Yarakh
Modou Gueye 60 ans Keur Massar
Soukari Camara 11 ans Yarakh téléphone parents 7
Khady Sarr 41 ans Colobane
Pour les corps sans vie, un seul a été identifié, car complètement calcinés.
Montrez nous les blessés à l’hôpital et vous l’ai interrogé pour les faits doul rek nguéne di def
Ces menteurs,ces imbéciles,bilahi vous payerez tous inchallah
Le senegal est devenu un pays fou avec des pastefiens fous,sanguinaires terrorists et sans ame.
Laissé l’état faire son travail vive senegal VIVE. STAT PRÉSIDENT MAKY ONT TAIME revient PRÉSIDENT SALL SÉNÉGAL A BESOIN DE VOUS PLEACE
Même si n’y avait cela est à d’éploré et à condamner rigoureusement et les auteurs traqués et punis sévèrement. Laissons le dilatoire
Comme l un des mort a eté identifié quel est son nom et son origne sa famille aussi
Gueumou gnou lene . Fene rek
On attend ngune né ces gens ont été payé. Aucun humanisme, des gens ont été brûlé nguene nane complot. C’est dommage
Baayileen ciaxaan !!
Les commentaires sont fermés.