Publicité

Attaque du bus à Yarakh : Une dizaine de personnes déjà arrêtées !

Du nouveau dans l’affaire du bus Tata attaqué à Yarakh et qui a fait deux morts et plusieurs blessés mardi dernier. La gendarmerie a procédé à des arrestations. On parle d’une dizaine d’individus. Selon Le Soleil, les suspects ont été appréhendés 48 heures après les événements par les hommes du Haut commandant de la gendarmerie nationale, le Général Moussa Fall.

La Section de recherches (Sr) du Colonel Cheikh Sarr, également activée par le Procureur, a, selon la même source, appréhendé, de son côté, 4 personnes présumées impliquées dans cette affaire. « L’un des individus a été interpellé à Yoff, en possession d’un lot important d’explosifs identiques à ceux utilisés lors de l’attaque », lit-on dans l’article.

Publicité

A Keur Massar, Rufisque et Yeumbeul, pas moins de 8 personnes ont été identifiées comme des éléments centraux des manifestations.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Diallo

    Tuez ces chiens vous devez les éliminés c est le seul moyens de faire comprendre les autres chiens qu ils n ont pas à faire avec des imbecile les mettres hors d etat de nuire point sans oublier ceux qui les soutiennent qui ne condamnent jamais ce genres d actes pour que le pays redevient comme il etait il faudra éliminé tout ces idiots il ne sont que 5%de la population sene youkhou mo beuri on l impression que c est tout le peuple ils ne representent rien dans ce pays


  2. Bakh yaye

    Quand ces terroristes seront réellement identifiés, il faudra les mettre tous dans un bus et les exploser avec ces mêmes bombes qu’ils ont utilisées et les brûler vif.


Laisser un commentaire