Assimilation de rebelle : Me Patrick Kabou confirme la plainte du député Alphonse M. Sambou

Dans un post, ce vendredi, Me Patrick Kabou a annoncé une plaine suite à l’assimilation du député Alphonse Mane Sambou à un responsable et membre du MFDC.

L’affaire risque de prendre une proportion insoupçonnée. Le tweet du journaliste Madiambal Diagne qui decortiquait le port vestimentaire du député Alphonse Mane Sambou lors de l’installation de la 14e législature.

« Comme annoncé par notre client, l’honorable député, docteur Alphonse Mané Sambou,sur sa page facebook, une plainte sera déposée dans les plus brefs délais contre des individus identifiés qui assimilent sa personne à des responsables et membres du MFDC », a annoncé l’avocat.

Stigmatisation et utilisation de l’ethnie

La robe noire estime que la stigmatisation et l’utilisation de l’ethnie sont des actes et faits intolérables dans une démocratie. « Les dénoncer est un devoir pour tous », a conclu Me Kabou.

Tweet polémique

Le tweet de Madiambal Diagne a suscité de vives réactions sur la toile. Même si après, le journaliste a fait son mea-culpa annonçant sur Twitter s’être entretenu avec le député Alphonse Mane Sambou sur le sens de la tenue traditionnelle.

1 COMMENTAIRE
  • Alpha mousirou

    Remèdes traditionnels naturel pour agrandir le troisième pied de l’homme et pour être fort au lit +229 54 93 74 34

Publiez un commentaire