Publicité

Assemblée nationale : Cheikh Abdou Bara Dolly contre la motion de censure

Cheikh Abdou Bara Dolly Mbacké, du groupe parlementaire Wallu, dit ne pas voter la motion de censure contre le Gouvernement de Amadou Bâ déposée par le groupe parlementaire Yewwi.

Le député, argumentant, a déploré le manque de communication de ses collègues de Yewwi  qui ne l’ont pas associé dans l’élaboration de la motion de censure. Pourtant, à la mise en place de l’inter coalition Yewwi-Wallu, il a été préconisé de travailler la main dans la main pour toute initiative.

Publicité

Venu aux nouvelles à l’annonce de la motion de censure, Cheikh Bara Dolly s’est vu marginalisé par ses collègues de l’opposition.

S’y ajoute que, représentant la ville de Touba, et votant le Budget 2022-2023, le député a aussi déploré le manque de soutien de ses collègues lorsqu’il a été dans une mauvaise passe, emprisonné et injurié, sans que le groupe de Yewwi n’ait pipé mot.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Séni BA

    POUR LA 1ERE FOIS JE LE FÉLICITE POUR SA COHÉRENCE. NON ASSOCIÉ AUX ENJEUX DE CETTE MOTION IL NE PEUT QUE MANIFESTER SON OPPOSITION. UNE OPPOSITION INCOHÉRENTE QUI APRÈS AVOIR VOTÉ LE BUDGET A L’UNANIMITÉ, APPLAUDI DEBOUT ET FÉLICITÉ LE MINISTRE DU BUDGET REVIENT DEUX APRÈS POUR DÉPOSER UNE MOTION DE CENSURE SOUS LA PRESSION DE DOC A. DIOUF REJETÉ PAR LE PEUPLE QUI LUI A REFUSÉ UN POSTE DE DÉPUTÉ. TRISTE PAYS


Laisser un commentaire