Abstention vote motion de censure : « Wallu a posé un acte politique » (Président)

Abstention vote motion de censure : « Wallu a posé un acte politique » (Président)

Wallu n’a pas voté la motion de censure introduite par Biram Soulèye Diop et Cie. Le président du groupe parlementaire donne les raisons.

A en croire le président de groupe parlementaire Walu, ses camarades députés se sont abstenus car, n’étant pas impliqués dans l’introduction de cette motion de censure. « Nous avons posé un acte politique. On ne peut voter en faveur d’une motion de censure, alors qu’on ne nous a pas consultés auparavant. »

Finalement, L’Assemblée nationale du Sénégal a rejeté la motion de censure déposée par le groupe parlementaire  Yewwi Askan Wi contre le gouvernement.

4 COMMENTAIRES
  • mouride sadikhe

    c’est du manque de respect pour les députés de wallu, bien fait,si vs n’êtes pas impliqué ne voté pas gracias.

  • cheikh Tourè

    Sonko et ses amis manquent d expérience politique. ils vont continuer à commettre des erreurs qui vont ralentir leur semblant de progrès.

  • Paps

    Lo bok do khar koula si woo. Vous montrez maintenant votre vrai visage. C’est note.

    • AMATH Thiam

      Belle leçon que les démagogues ont reçue aujourd’hui ce qui les ferait réfléchir avant d entamer une nouvelle connerie parlementaire. Par contre j avais déjà préjugé leur sanglante défaite comme habitude, mais comme le ridicule ne tue pas ils vont continuer leur sale besogne basé sur la violence, la haine et la rancune qui n empêcheront pas au Président Macky Sall de conduire le pays dans l émergence, la stabilité et la paix.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *