Selon les informations exclusives de Libération online, Assane Diouf vient d’être placé sous mandat de dépôt pour provocation d’un attroupement armé, outrage à agent dans l’exercice de ses fonctions et rébellion. Le doyen des juges a suivi à la lettre le réquisitoire du parquet.
Les accusations
Poursuivi pour «injures publiques par le biais des Ntic, offense au chef de l’Etat, appel au soulèvement et outrage à agents dans l’exercice de leur fonction», Assane Diouf a été cueilli à 5 heures du matin par la police.
Descente musclée de la police chez lui
Le contenu de sa dernière vidéo partagée sur les réseaux sociaux, faisant des critiques sans complaisance sur la pénurie d’eau du week-end dernier ainsi que son appel lancé en direction des Sénégalais pour obliger l’Etat à satisfaire leurs préoccupations lui ont valu une descente musclée de la police.
Pauvre type ce fou de assane et l’avocat qui le défend est plus fou que lui. Deux fois au tribunal. On va bien se marrer.
assane diouf est impoli
les jaloux vont maigrir
vie président macky sall si le bon dieu éclaire ta vie nulle ne peut éteindre
qu’est ce qu’il a fait mal ? il a juste insulter macky sall, depuis quand c’est interdit d’insulter un trou du Q?
monsieur le juge vous avez une tre grose erreur ce monsieur ne jouis pas de ces facultes mentale pour mettre en prison quelqun il falais reunire les troix elements lelement morale lelement legale est lelement materielles un elements qui manque ce monsieur ne jouit pas de ces facultès mentale aux senegal domage ont la justice de verifi jamais esceque le mise en cause jouis de ses facultès mentales il font ce quil veulent parceque il outrager un prèsident francement lafrique est tres enretard ilquestion de revoire lecole de la masistrature ont enfermepas quil uncomme ça lafrique est tres enretard macky de grace liber ce monsieur il nest pas saint desprie
Ne pourrait-on pas accorder une clémence à ce Mr ? Il est un peu perdu car appartient à cette catégorie de gens qui pensent qu’ils ont toujours raison.Il a été interdit de diffusion sur Ntic mais il en passe outre.On devrait le suivre autrement que de le mettre en prison.
Assane Diouf yalna ko Yalla diappalė.
POUR LES BILLETS ???
THIONE SECK EST UN MALADE.
BOUGA EST AUSSI UN MALADE
ET LA JUSTICE SENEGALAISE
EST MALADE ELLE AUSSI.
FRANCHEMENT SI ON LAISSE LIBRE
UNE PERSONNE AVEC DES FAUX BILLETS
ON PEUT BIEN LAISSER ASSANE DIOUF
LIBRE.
ON NE VOIT PAS LA MORALITE DANS
CETTE JUSTICE SENEGALAISE.
Injustice !
Mais 3 ans rek inchalah mola fi bayi gros larrrd de Macky !