ASP : Seydina Oumar Touré reçu par les autorités policières
Le Directeur général de l’ASP, Seydina Oumar Touré poursuit les visites de courtoisie auprès des autorités civiles et des Forces de Défense et de Sécurité (FDS).
Selon un communiqué, avec ses collaborateurs, il a été reçu, ce mardi 9 Juillet 2024 par les autorités policières. A cette occasion, l’inspecteur général Mame Seydou Ndour a renouvelé ses vœux de succès au DG de l’ASP Oumar Touré et sa délégation.
D’après la même source, il a notamment magnifié la collaboration entre la Police et l’ASP avant de saluer l’engagement des assistants auprès des Forces de Défense et de Sécurité.
Le DGPN a par ailleurs manifesté sa disponibilité à renforcer le partenariat avec l’Agence d’assistance à la Sécurité de Proximité.
« La Police est l’un des principaux partenaires de l’Agence qui utilise une frange non négligeable de son personnel », poursuit ledit communiqué.
APPEL URGENT: LES autorités compétentes du Sénégal doivent Réagir avec la plus Grande fermeté sur les propos (écrits) de AFRIQUE CONFIDENTIELLE qui vise à semer la Merde dans L’armée nationale, en accusant les plus hauts responsables de tous les qualificatifs (mal fondéss) ,et en cherchant à créer le désordre dans notre pays.
Il faut pas laisser cela passer sans réagir !!
B.lee Radié injustement à ajouter sur votre message
On recage des radiés
Quel pays !